Comment faire une PlayStation 2 Jeu Vidéo

December 23

Comment faire une PlayStation 2 Jeu Vidéo


Tout le monde joue PlayStation 2 jeux vidéo. Cependant, seuls quelques-uns ont la capacité de faire le prochain "Metal Gear Solid" ou "Gran Turismo", comme faire un jeu PlayStation 2 nécessite une équipe dédiée et des centaines, sinon des milliers, d'heures de travail pour terminer un seul match.

Instructions

1 Obtenir un diplôme d'études collégiales dans un domaine lié-jeu vidéo. La plupart des prétendus programmeurs vont dans la science informatique. Certains vont dans la gestion des affaires et gérer leur propre studio.

2 Développer un jeu en utilisant le kit de développement PlayStation 2. Ceci peut être obtenu par Sony. Faire un jeu vidéo pour la PlayStation 2 a être validé par Sony et ils font cela en faisant vous achetez un kit de développement. Sony ne veut pas terribles jeux à être libérés qui pourrait rendre l'ensemble du système regarder comme des ordures.

3 Recrutez modeleurs 3D qui créent, animent et rendent sur les programmes 3D tels que Autodesk 3ds Max, un programme graphique avancée pour les PC. Les modeleurs 3D fournissent la sensation du jeu avec leur art. Chaque pièce dans le jeu doit être modélisé en 3D avant toute autre chose peut continuer.

4 Trouver les artistes numériques qualifiés qui peuvent créer des cartes de texture qui composeront la peau du personnage sur le corps 3D. Regardez pour les personnes avec une attention aux détails, comme mieux le détail est, plus les joueurs se sentent immergés dans votre monde créé.

5 Produire audio avec des techniciens audio. Trouver des gens avec un fond dans le film, TV, ou arrière-plan de la production de jeux. Tous les sons de l'épée slash à la bande sonore sera effectuée par les techniciens.

6 Code de jeu avec l'aide de codeurs expérimentés. Ces personnes fournissent l'intelligence artificielle du jeu. Ils dictent comment tout interagit. Assurez-vous d'embaucher les meilleurs programmeurs que vous pouvez.

Conseils et avertissements

  • Ne vous précipitez pas la production du jeu. La production va commencer sentir lent et fastidieux, mais cela va permettre au jeu d'être complètement terminé avant qu'il soit libéré. Nous avons tous les matchs joués qui se sentent comme ils étaient seulement à moitié fini.
  • Si vous avez une idée pour un jeu, ne laissez personne changer votre opinion. Si vous voulez faire un jeu de course, ne laissez personne vous convaincre de faire un jeu de combat.