Russes Jeux pour enfants

January 28

Russes Jeux pour enfants


Enfance en Russie commence par l'inscription obligatoire de tous les 3 ans dans l'école maternelle. Apprentissage et bon comportement sont stressés. Cela ne signifie pas que les enfants russes grandissent sans jouer à des jeux. Ceci est loin d'être le cas. De la marelle à billes, jeux russes et américains pour les enfants sont similaires.

Jeux de plein air

Les enfants jouent à la marelle en dessinant un champ de boîtes connectées pieds carrés, certains en paires, un certain seul jeu, et dans une rangée. Les joueurs jettent un caillou dans chaque boîte à son tour, puis hop à travers le champ de jeu. Le joueur ne peut pas atterrir sur la boîte avec le caillou et les arrêts pour ramasser leur caillou, équilibrage si nécessaire sur un pied, avant de monter à la fin. Le gagnant est le premier à terminer le cours

Jeux de cartes

En Russie, P'yanitsa (l'Ivrogne) ou War est joué en utilisant seulement 32 cartes d'un jeu. Aces et les rois par sixes de tous les costumes sont utilisés. Les cartes sont distribuées uniformément aux joueurs (généralement deux) qui gardent face cachée en piles. Les joueurs retournent une carte à la fois et le joueur avec les victoires les plus élevées de la carte les deux cartes sur la table. Cartes remporté retour dans leur plate-forme. La lecture s'arrête quand un joueur gagne toutes les cartes.

Jeux individuels

Marbles sont un autre jeu universel joué par les enfants russes. Un grand cercle est dessiné sur une surface lisse du sol. Marbles sont placés à l'intérieur de l'anneau. Les joueurs prennent des tours de tir plus grandes billes à ceux dans le cercle de jeu, dans l'espoir de frapper les marbres de l'adversaire en dehors du ring. Marbles assommées l'extérieur sont prises par le tireur - si aucun marbres gagné, le jeu va à l'autre tireur. Le jeu se termine lorsque quelqu'un gagne le dernier marbre.

Jeux de groupe

Hide and Seek est joué à l'intérieur ou à l'extérieur. Tous les joueurs commencent le jeu à la base de la maison. Le chercheur lui couvre les yeux et compte le nombre prédéterminé de secondes tandis que les autres joueurs se cachent. Après avoir terminé le compte à rebours, le chercheur va à la recherche de ceux qui se sont cachés. Hiders qui atteignent la base de la maison sans être détecté gagner à jouer un autre tour. Le premier hider découvert devient le prochain demandeur. Le jeu se poursuit pendant une période indéterminée.