World of Warcraft Talents Chevalier de la mort expliquée

January 11

Le chevalier de la mort est l'un des plusieurs classes disponibles pour jouer dans le jeu en ligne de Blizzard "World of Warcraft." Tous les courses des deux factions peuvent devenir un chevalier de la mort. En utilisant la mise à niveau et divers talents, Chevaliers de la mort peuvent élever leur défense, se soigner, d'augmenter leur puissance d'attaque et invoquer diverses créatures pour attaquer leurs ennemis.

talents

Les talents d'un Chevalier de la mort sont divisés en trois talents des «arbres». Ceci est un tableau de branchement de talents disponibles qui sont mis à niveau à son tour. Certains talents peuvent être mis à jour qu'une seule fois un niveau de caractère certain a été atteint ou un talent précédent a été suffisamment mis à niveau. talents Chevalier de la mort sont divisés en trois catégories principales: Sang, Givre et Impie. talents de sang se concentrent sur l'auto-guérison et inflige des dégâts physiques. talents de Frost accordent des faveurs à manier deux armes simultanément et de renforcer leur pouvoir. compétences Unholy permettent l'invocation de serviteurs et de multiples ennemis nuisibles en même temps.

Talents de sang, Partie 1

Arme runique dansante convoque une arme secondaire qui reflète les attaques du chevalier de la mort. Amélioration de la grève de mort renforce la compétence Death Strike. Crimson Fléau augmente les dégâts de sang bouillir. Sang vampirique augmente temporairement la santé du chevalier de la mort de 15 pour cent. Rune Tap convertit une rune de sang dans un coup de pouce de la santé de 10 pour cent. Volonté de la nécropole réduit les dégâts reçus et accorde une distribution sans frais de Rune Tap si une attaque abaisse votre santé à moins de 30 pour cent. Fortitude Sanguine renforce la compétence Icebound Fortitute. Le sang Parasite donne corps à corps attaque une chance d'invoquer un Bloodworm, qui attaque vos ennemis pour vous. Amélioration de la Présence de sang et amélioration Tap sanguin augmentent l'efficacité de ces compétences.

Talents de sang, Partie 2

Ténacité augmente l'armure d'un chevalier de la mort. Puissance de l'Abomination augmente la puissance d'attaque du chevalier de la mort et tous les membres de l'équipe à proximité. Bouclier d'os crée un bouclier d'os autour du Chevalier qui absorbe les attaques. Lame incrustée de sang donne une chance de traiter un supplément de 25 pour cent de votre dégâts de l'arme totale de 10 pour cent. Odeur du sang peut générer 10 puissance runique supplémentaire après avoir esquivé. Barrière de lames diminue les dégâts subis pendant le temps de recharge des runes de sang d'un chevalier. Scarlet Fever réduit les dégâts infligés par les ennemis. Hand of Doom réduit le temps de recharge de la compétence Strangulation. Armure Tranchante augmente la puissance d'attaque du chevalier. Boucheries accorde puissance runique après avoir tué un ennemi qui accorde l'expérience ou de l'honneur.

Talents Givre, Partie 1

Runic Maîtrise de la puissance augmente la puissance maximale Runic. Icy portée augmente la portée de l'Icy Touch, Chaînes de glace et Howling compétences Blast. Nerfs d'acier froid augmente les dégâts des armes principales et hors-main. Annihilation augmente les dégâts de la compétence Anéantissement. Changeliche rend le chevalier temporairement à l'abri de charme, la peur et les sorts de sommeil. Sur un cheval pâle augmente la vitesse monté et rend le chevalier plus difficile à ralentir. Hiver sans fin réduit le coût du sort Mind Freeze. Combat Merciless augmente la puissance d'attaque du Icy Touch, Howling Blast, Anéantissement et Frappe de givre sur les sorts ennemis avec moins de 35 pour cent la santé. Réfrigérer de la Grave permet aux chaînes de glace, Rafale hurlante, Icy Touch et Anéantissement compétences pour générer 5 points de puissance runique. Killing Machine donne auto-attaques une chance de faire oblitérer ou Frappe de givre causent des dégâts critiques.

Talents Givre, Partie 2

Rime donne Obliterate 15 pour cent de probabilité de donner Rafale hurlante ou le coût tactile Icy aucune rune la prochaine fois que vous les lancez. Pilier de givre augmente la force du chevalier. Serres de glace améliorées augmente la vitesse d'attaque du chevalier et de tous les membres du parti. Brittle Bones augmente la force et les dégâts infligés par Fièvre de givre. Chiblains réduit la vitesse de ceux que vous utilisez Fièvre de givre. Froid dévorant gèle les ennemis environnants. Présence de givre améliorée augmente les dégâts bonus infligés par Présence de givre. Menace de Thassarian donne à vos compétences une chance d'infliger des dégâts supplémentaires via votre arme secondaire. Puissance des terres gelées augmente la force des attaques de mêlée. Rafale hurlante inflige 1531 dégâts de Givre à l'ennemi sélectionné et 766 des dégâts aux ennemis environnants.

Talents Unholy, Partie 1

Commande Unholy réduit le temps de recharge de la capacité Death Grip. Virulence augmente les dégâts de toutes les maladies du casting. Épidémie augmente la durée de la Peste de sang et Fièvre de givre. Profanation ralentit tous les ennemis avec sept verges de la cible lorsque vous lancez la peste, Fléau ou nécrotique Strike. Infection Resilient donne une chance d'activer soit une Rune de givre ou d'une Rune Impie si Fièvre de givre ou de la Peste de sang est dissipée par un ennemi. Morbidité augmente les dégâts de Death Coil et Mort et décomposition. La corruption Runic réduit le coût de la coulée Death Coil et augmente le taux de régénération de rune lors de l'utilisation Empowerment Runic. Frenzy Unholy fait une cible amicale se livrer à une frénésie meurtrière pendant 30 secondes. Contagion augmente les dégâts de la propagation de maladies. Infusion d'ombre donne une chance d'augmenter les dégâts infligés par Ghouls actifs quand un Coil mort est lancé avec succès.

Talents Unholy, Partie 2

Advance Death ne permet pas le chevalier de la mort d'avoir leur vitesse réduite en dessous de 60% de la normale lorsque Unholy Runes sont épuisés. Suppression augmente les dégâts des sorts magiques absorption de l'Anti-Magic Magie et grans puissance runique. Rage of Rivendare augmente les dégâts de Frappe de peste, Frappe du Fléau et Festering Strike. sommation Unholy Blight d'insectes impies autour d'une victime Death Coil. Anti Magic-Zone réduit les dégâts des sorts dans la zone ciblée. Présence Unholy améliorée accélère le chevalier de la mort tout en utilisant la compétence Présence impie. Dark Transformation transforme une goule en une créature plus forte. Ebon Plaguebringer infecte les cibles avec Ebon Plague, ce qui rend la victime plus vulnérable aux dommages. Sudden Doom Death Coil donne une chance de ne pas coûter puissance runique quand il est lancé. Invoquer Gargouille provoque une grande Gargouille à apparaître qui attaque une cible pendant 30 secondes.