Comment construire Guard Towers à Tiberian Sun Patch

April 24

bâtiment de base et de la défense est un aspect majeur de "Command & Conquer: Tiberian Sun." Tant l'Initiative mondiale pour la défense (GDI) et Confrérie du Nod ont leurs propres tours de garde uniques. La méthode de construction de ces tours diffère légèrement. Le GDI utilise des tours modulaires qui nécessitent deux structures distinctes à construire. Les tours de Nod sont construites de la même manière que d'autres structures. tours de garde sont principalement utilisés au début d'un jeu pour défendre les bases de faibles unités ennemies. Ces tours deviennent obsolètes plus tard lorsque des unités plus technologie surclassent tours en termes de dommages, de la santé et de champ de tir.

Instructions

Initiative Global Defense

1 Construire une centrale électrique. Vous construisez des structures dans "Tiberium Sun" en cliquant sur l'icône de la structure sur le côté droit de l'écran. Cliquez sur la carte pour choisir où la structure doit être placé. Toutes les unités et structures ont un coût de Tiberium qui doit être payé avant qu'il puisse être construit. La centrale est la condition préalable à la caserne GDI.

2 Construire la caserne GDI. Ceci est la condition préalable à la tour de composant, qui est la structure principale de la tour de garde GDI.

3 Construire une tour de composant. Cette structure coûte 200 Tiberium faire. Il ne fait rien jusqu'à ce que vous construisez une tourelle sur le dessus de celui-ci, mais il peut encore être attaqué et détruit par les forces ennemies.

4 Construire la mise à niveau de canon Vulcan pour créer une tourelle à faible coût qui est principalement efficace contre l'infanterie et les véhicules légèrement blindés. La mise à niveau est construit comme tout autre bâtiment, à l'exception du seul endroit où vous pouvez le construire est directement au-dessus d'un composant tour vide. Cette mise à jour coûte 150 Tiberium pour construire, ce qui en fait la tour de garde le moins cher disponible pour le GDI.

5 Construisez le missile sol-air (SAM) mise à niveau de la batterie pour créer une tourelle pour abattre des avions ennemis. Cette tour de garde peut attaquer des cibles au sol, mais il est très efficace contre ces cibles. Cette mise à jour coûte 300 Tiberium pour construire.

6 Construisez la tour lance-roquettes (RPG) pour se défendre contre les véhicules lourdement blindés et de l'infanterie. Cette mise à jour coûte 600 Tiberium pour construire. En raison de la cadence de tir et la gamme limitée faible, il ne fonctionne pas très efficace sur les véhicules rapides, légèrement blindés. Ces véhicules peuvent, si elles sont utilisées de manière efficace, entrer dans la portée d'attaque de la tour, attaque et repousser hors de portée, en ne prenant que des dommages minimes.

Confrérie du Nod

7 Construire une centrale électrique. Ceci est la condition préalable à la Main de Nod.

8 Construire une main de Nod. Ceci est la condition préalable à la tourelle laser, tour de garde de base du Nod.

9 Construire une tourelle laser en le sélectionnant dans le menu sur le côté droit de l'écran. Il en coûte 300 Tiberium pour construire.

dix Construire une Tiberium raffinerie, l'installation radar et Nod centre technique. Ce sont les conditions préalables à l'Obélisque de la Lumière, la tour de garde plus avancé.

11 Construire un obélisque de lumière en le sélectionnant à partir du côté droit de l'écran. Il en coûte 1500 Tiberium pour construire cette structure.

Conseils et avertissements

  • Au début de la plupart des niveaux "Tiberian Sun", vous commencez avec soit un chantier de construction ou d'un véhicule mobile de construction (MCV). Lorsque deploy, le VCM crée un chantier de construction.
  • Il y a quelques niveaux où vous ne commencez pas avec les deux. Vous ne pouvez pas construire quoi que ce soit, y compris des tours de garde, sur ces cartes.
  • La méthode pour la construction de tours de garde est identique dans "Tiberian Sun," l'expansion "Firestorm" et la version 2.03 patch.
  • La tour de RPG pour la force GDI ne rend pas complètement la tour Vulcan obsolète. Quelques tours Vulcan doivent encore être conservées à proximité des tours RPG pour les défendre des véhicules plus rapides, ce qui est un point de la tour de RPG faible.