Comment faire pour attirer le marchand dans "Terraria"

May 26

Lorsque vous démarrez votre premier jeu de "Terraria," il est juste vous et votre guide. Obtenir d'autres PNJ se déplacer dans exige de répondre à leurs conditions spécifiques et les construire chacun une maison. Chaque NPC offre des avantages et des articles en vente, mais au moment où vous collectez il pourrait ne pas justifier la dépense. Le Marchand est probablement le premier non-Guide PNJ vous allez vouloir recueillir et il est certainement le meilleur d'avoir autour tôt dans le jeu.

Instructions

1 Construire une boîte d'au moins 10 par 4 ou 9 par 5 tuiles autour d'un espace ouvert en utilisant le matériau de construction que vous avez choisi. Bois et la pierre sont premiers choix populaires. La boîte peut être plus grand et il peut être relié à une structure plus grande, mais il ne peut pas être plus petit dans les deux dimensions ou votre PNJ refusera de se déplacer dedans. Cette même conception de base fonctionnera pour tous les PNJ.

2 Couvrir le fond de cette boîte avec des carreaux muraux. Vous ne devez couverture parfaite, mais vous devez être conscient que laissant même de petites lacunes permettra ennemis de se reproduire occasionnellement à l'intérieur et de tuer votre marchand.

3 Placez votre table et une chaise sur le sol de la structure et de trouver un emplacement pratique pour la torche. Ces éléments complètent les exigences les plus élémentaires et devraient permettre à la structure pour devenir une maison. Vous pouvez ajouter plus de meubles si on le souhaite, mais assurez-vous de laisser au moins un bloc de plancher vide près, soit la table ou une chaise afin que votre APN a un endroit pour se tenir dans la nuit.

4 Installez votre porte soit dans le mur. Vous pouvez également choisir d'installer les portes des deux côtés de la structure, sans effets indésirables. PNJ aiment se déplacer pendant la journée.

5 Attendez que le marchand pour frayer. Les 50 pièces d'argent que vous avez dans votre poche sont tout ce qu'il faut pour prendre un intérêt pour vous. Tant que il y a une place pour se déplacer, votre marchand sera long prochainement. Assurez-vous qu'il est le logement disponible pour lui, étant donné que le Guide sera généralement déplacer dans votre première maison si vous le voulez ou non.

Conseils et avertissements

  • Essayez de construire ces maisons comme des chambres dans une structure plus large orientées vers l'intérieur vers l'autre. Il laissera vos PNJ moins vulnérables et de les garder d'errer loin quand vous pourriez avoir besoin.
  • La table, chaise, et la torche sont votre plus option simple pour meubler une maison. Ceux-ci remplissent la nécessité d'une surface plane, un élément de confort, et une source lumineuse. Il y a beaucoup d'autres alternatives pour vous de jouer avec, donc expérimenter et ajoutez un peu de variété.
  • Si votre immeuble est trop proche de la corruption, les PNJ refusent de se déplacer dans. Vos seules options sont soit de déplacer ou de trouver des moyens pour repousser la corruption jusqu'à ce qu'il soit bien loin des maisons potentielles.