Quel éditeur de texture à utiliser avec le JEK?

May 19

Quel éditeur de texture à utiliser avec le JEK?


Fallout 3 est un, sombre après jeu apocalyptique humoristique pour PC et consoles. Afin de survivre à la radiation, l'humanité s'enfermé dans des abris contre les retombées radioactives appelées voûtes. La série est connue pour "easter eggs" comme un tricorder Star Trek, Area 51, et des rencontres Roswell. Dans Fallout 3, vous quittez la voûte à la recherche de votre père. Comme vous voyagez, vous êtes confronté à des choix moraux. Le jeu suit vos réponses et des changements à chaque décision de votre personnage fait. Dans Fallout 3, les personnages gagnent progressivement pouvoirs mutants et peuvent acquérir des pistolets, des fusils d'énergie, les griffes de vibra et armures de puissance.

Garden of Eden Creation Kit

Dans Fallout 2, le cœur de la quête de l'habitant de la voûte est de trouver le kit de création Jardin d'Eden pour sauver le monde. Maintenant, Bethesda Software utilise le JEK pour créer du contenu à la fois Fallout 3 et Fallout: New Vegas. Le JEK est assez puissant pour faire des aventures complètes par lui-même. Vous pouvez mod tous les aspects de Fallout 3 en créant des caractères personnalisés, des objets, des terrains et des rencontres.

Problèmes avec Standard Photo Manipulation Software

Le JEK est pas compatible avec les programmes de photo et de peinture populaires comme Photoshop ou PaintShop Photo Pro. format de fichier natif du programme est DDS. Un plug-in supportant ce format est disponible pour Photoshop et Photoshop Elements pour un coût supplémentaire.

Paint.NET

Ceci est l'un des rares programmes graphiques qui prend en charge le format DDS sans plug-ins supplémentaires. Initialement conçu comme une alternative gratuite à Windows Paintshop, Paint.NET supporte les calques, undos illimités et divers effets spéciaux.

MaPZone 2.6

Ceci est un éditeur de texture procédurale. Vous construisez et mélangez textures étape par étape. Les textures sont indépendants de la résolution. Modifier une texture à une résolution confortable puis redimensionner la texture finale sans perdre la netteté ou le détail.