Rube Goldberg Instructions de jeu

January 22

Rube Goldberg Instructions de jeu


Rube Goldberg (1883-1970), le 20e siècle dessinateur, ingénieur et inventeur, laissé derrière lui un héritage qui mêle virtuosité technique avec humour. Il est le plus célèbre pour la création de caricatures machines ridiculement complexes qui effectuent des tâches simples, y compris la conception très populaire qui fait partie du jeu populaire "Souricière." Au-delà de "souricière", les dessins de Goldberg ont inspiré d'autres jeux et concours, chacun avec un jeu divertissant et engageant des instructions.

Instructions

1 Commencez avec les classiques. Pour piquer votre intérêt encore plus dans le jeu "souricière", pensez à la prémisse du jeu: Chaque joueur a un morceau de la souris qu'il se déplace selon un jet de dés. Si vous atterrissez sur un «espace de construction," ajouter un morceau de la souricière au conseil d'administration. Une fois que le piège est terminée et vous atterrir sur un espace "tourner la manivelle" tandis qu'un joueur rival est sur le «espace de piège», vous pouvez tourner la manivelle et de capturer le joueur. Le dernier joueur restant gagne.

2 Continuer avec des jeux numériques. En 2011 Google, Inc. a publié un jeu Rube Goldberg inspiré appelé Nexus Contraptions (youtube.com/user/nexuscontraptions~~number=plural). Ce jeu simple et amusant vous oblige à obtenir une balle - c'est tombé de tête - dans un entonnoir placé au-dessous. Pour ce faire, placez des objets pour faire rebondir la balle stratégique obstacles passés.

3 Entrez un concours. Chaque année, les organisateurs de l'Université Purdue organisent un concours de la machine Rube. Chaque participant doit faire un engin créatif et ridicule qui effectue une tâche simple, comme «l'eau d'une plante." Le plus complexe et original, plus vos chances sont à gagner.

4 Jouer avec des groupes. Une façon collaborative pour jouer à des jeux Goldberg est d'avoir des groupes tirent des dessins dans l'esprit Goldberg. Choisissez un thème, comme «l'eau d'une plante", "casser un oeuf" ou "éteindre un réveil», et à chaque groupe dessiner une conception complexe qui intègre, matériaux ménagers courants. Ensuite, construire les machines. Demandez à tout le groupe et démontrer leurs assembler les machines en action. Faire un parti hors de lui.

5 Imaginez le tableau d'ensemble. Embrassez l'esprit de jeux Goldberg-inspirés, des concours et des machines en se souvenant de la signification plus large. Goldberg a attiré ses conceptions pour mettre en évidence l'obsession turn-of-the-siècle avec des machines de construction pour simplifier la vie quotidienne. Le point est que ces machines, sous le couvert de simplicité, peuvent en fait compliquer les choses.