Quels sont les navires scientifiques dans "StarCraft 2"?

July 7

Le navire La science est une unité Terran du jeu original "StarCraft" qui ne sont plus présents dans "StarCraft 2," à l'exception de quelques missions de la campagne solo. Dans le passé, il a été utilisé comme une unité uniquement pour ses capacités; ayant pas d'attaque réelle, il est appuyé sur ses compétences pour causer des dommages à l'ennemi et protéger ses alliés. Le navire scientifique a été retiré complètement du jeu multijoueur dans "StarCraft 2", mais fait encore une apparition.

Histoire

Dans l'original "StarCraft", sorti en 1998, le navire science était une unité de détection et de capacité de vol lanceur pour la course Terran. Leur ensemble de compétences inclus matrice défensive, EMP Shockwave et Irradiation. Cette unité a été utile pour détecter les unités invisibles, défendant des attaques et de harceler l'ennemi. Dans "StarCraft 2", certaines des compétences du navire science ont été transférés à d'autres unités, de sorte que lorsque l'appareil a disparu, certaines de ses fonctionnalités reste.

Réapparition

Le navire science apparaît comme une unité déblocable dans le "StarCraft 2: Wings of Liberty" campagne. "StarCraft 2" est mis en place dans trois jeux différents, avec la race Terran étant la course du premier jeu, de sorte que vous progressez dans la campagne et de gagner des points, vous pouvez éventuellement utiliser ce navire et avoir accès à ses compétences. Les navires scientifiques sont construits à partir du spatioport avec un Tech Lab ci-joint.

Compétences

Les navires scientifiques dans "StarCraft 2" ont une capacité de moins que leurs homologues d'origine "StarCraft", et une seule compétence du jeu original. Cependant, ils sont encore utiles, en particulier dans les missions suivantes. Leurs compétences sont Nano-Repair, une compétence qui rapidement les réparations à proximité des unités mécaniques et Irradiation, une compétence qui inflige des dégâts aux unités biologiques au fil du temps.

Stratégie

Les deux compétences sont également utiles en fonction de ce que construire vous utilisez et quel ennemi vous êtes confrontés. Lorsque vous vous retrouvez face à la Zerg, comme cela est inévitable, Irradiation est une compétence puissante pour faire des dommages à de nombreux ennemis en même temps. Lorsque vous avez un grand nombre d'unités mécaniques coûteux, gardez vos navires scientifiques derrière eux comme ils attaquent ou défendent les garder en vie. Ils peuvent utiliser leurs compétences de réparation alors même que dans la bataille, afin que vos unités mécaniques pourront profiter d'un flux régulier de récupération de points de vie dans leur lutte. Cependant, chaque navire ne peut réparer une unité à la fois, afin de préparer à construire plus d'un ou deux que vous êtes prêt pour les grands combats.