Comment faire pour créer un jeu de mathématiques pour les élèves de quatrième année

September 26

Comment faire pour créer un jeu de mathématiques pour les élèves de quatrième année


Élèves de quatrième année sont assez vieux pour être prévu de se concentrer sur les mathématiques pour les périodes de classe entière. Pourtant, ils sont assez jeunes pour perdre de l'intérêt si elles ne sont pas engagés. jeux de mathématiques peuvent aider les enfants à motiver à rester sur la tâche. Ils ne coûtent pas cher et facile à faire. En outre, les parents et les enseignants peuvent utiliser des jeux de mathématiques pour aider élèves de quatrième année apprennent les concepts et les renforcent. De nombreux élèves de quatrième année ont des natures compétitives et pourront jouer un jeu de mathématiques au lieu de faire une feuille de calcul fastidieux. Une fois que vous créez des jeux mathématiques, vous pouvez les utiliser avec élèves de quatrième année fréquemment.

Instructions

Création Math Games

1 Identifier le concept que vous voulez renforcer avec le jeu de mathématiques. Revoir les quatrième normes de qualité avant de créer un jeu pour qu'il les renforce correctement. Certains quatrième concepts de qualité comprennent additionner et soustraire un plus grand nombre, multiplier et diviser, en utilisant des fractions et des décimales et comparer les données.

2 Préparer un plateau de jeu. Utilisez un grand morceau de papier de construction pour créer un plateau de jeu. Créer une piste de carrés connectés qui Serpentine monter et descendre le plateau de jeu. Ils devraient être environ deux pouces carrés. Placez le mot "start" dans la première case et le mot "finish" dans la dernière case.

3 Utilisez les fiches pour écrire problèmes que les enfants peuvent résoudre quand il est à son tour. Ecrire un problème sur chaque carte d'index et placez-le face vers le bas.

4 Créer des pièces de jeu. Couper quatre bandes de papier différent de construction colorée d'environ un pouce de long et un demi-pouce de large. Plier chaque bande en deux et positionner la bande avec le point de repos vers le haut sur les extrémités ouvertes. Les pièces de jeu devrait ressembler à de petites tentes.

5 Écrivez directions à inclure dans le jeu. Désigner une activité qui se produira pour chaque numéro roulé. Par exemple, en roulant un numéro un, deux ou trois, le joueur doit dessiner ce nombre de cartes et de les résoudre avant de passer un, deux ou trois espaces. Rouler quatre a besoin d'un joueur à sauter un tour. A cinq exige un joueur pour résoudre un problème et d'ajouter cinq à la réponse, et six exige un joueur de se déplacer vers l'arrière un espace.

6 Indiquez ce qui se passe si un joueur résout un problème de manière incorrecte. Les joueurs qui résolvent un mauvais problème doit revenir deux espaces.

7 Plastifiez le plateau de jeu. Ranger les pièces de jeu, cartes de problèmes et les directions dans un sac refermable.

Conseils et avertissements

  • Créer différents ensembles de cartes de problème afin que vous puissiez modifier le jeu pour différents niveaux.
  • Si vous êtes à court de temps, utiliser un plateau de jeu vierge à imprimer au lieu de créer votre propre.
  • Essayez de regrouper les enfants des niveaux similaires à jouer le jeu. Cela permettra d'atténuer la frustration et rendre le jeu plus amusant.