Comment puis-je obtenir Past the Ghost in "Little Big Planet"?

September 1

"LittleBigPlanet" a un niveau gardé par une série de fantômes. Leur touche vous renverra à la salle précédente, il est donc préférable d'éviter tout contact. Certains de ces fantômes vont suivre un modèle évident pour vous aider à éviter, mais d'autres exigent des réflexes rapides pour sortir de leur chemin. Une fois que vous avez passé tous les fantômes, vous aurez à gagner une course pour passer au niveau suivant.

Instructions

1 Jouez à travers le niveau "Skate to Victory" jusqu'à ce que vous passez sous une chaussure et entrez dans une maison remplie de plusieurs fantômes. Les trois premiers fantômes montent et descendent dans un modèle prévisible. Allez vers la droite et tirez le bloc éponge jusqu'à ce qu'elle est sous la plate-forme centrale.

2 Sautez sur l'éponge, puis la plate-forme centrale. Aller de là à la troisième plate-forme pour ouvrir la porte à droite. Temps vos sauts afin que vous évitez les fantômes comme ils monter et descendre dans cette section. Allez à la prochaine pièce sur la droite et poussez le bloc d'éponge pour que ce soit sous la deuxième plate-forme.

3 Sautez sur l'éponge, puis sur la plate-forme sur votre gauche. Il n'y a qu'un seul fantôme dans ce domaine, et il dérive dans un petit motif circulaire, donc le temps vos sauts pour éviter le contact. Sautez de cette plate-forme à la plate-forme supérieure sur la droite. Étape sur le commutateur sur cette plate-forme pour déclencher une chaussure qui vous transportera à la zone suivante.

4 Laissez-vous tomber sur la chaussure et monter jusqu'à la salle suivante. Montez les marches et marcher sur l'interrupteur pour appeler un autre démarrage. Sautez sur cette botte et monter jusqu'à la salle suivante. Cette chambre dispose d'un fantôme, mais il vole autour dans un modèle circulaire qui est plus large et plus aléatoire que les motifs des fantômes précédents.

5 Aller de la botte sur la touche de suspension pour le ramasser. Évitez le fantôme dans ce domaine et être prêt à sauter hors de son chemin rapidement, car il suit une trajectoire aléatoire. Allez vers la droite et utilisez la clé pour ouvrir la porte.

6 Sautez sur les plates-formes montantes et descendantes, dès que vous entrez dans la salle. Il y a des fantômes ici, mais ils montent et descendent dans les modèles prévisibles. Aller de la première plate-forme montée à la deuxième plate-forme élévatrice, puis remonter l'allée coudée. Il y a une botte coups de pied ici. Debout à côté de l'ampoule jaune au bas de la paroi par la chaussure et il vous le coup jusqu'à la chambre voisine et passé tous les fantômes.