Jeux de Silly Party pour les ados

March 28

Jeux de Silly Party pour les ados


Bien qu'ils ne sont plus les enfants, les adolescents aiment jouer à des jeux aussi. Parfois, les adolescents peuvent se sentir timide autour de l'autre aux parties, donc les jeux peuvent servir de releveurs de tension et les disjoncteurs de glace pour que la fête commence et fondre la nervosité. Obtenir les adolescents impliqués dans un jeu amusant peut les desserrer et leur permettre de se divertir à tout type de partie.

Deux vérités et un mensonge

Pour ce jeu, rendez-vous dans la salle et que chaque adolescent dit "deux vérités et un mensonge" sur eux-mêmes. Les autres invités doivent deviner quel est le mensonge. Cela va ouvrir des conversations et permettre aux adolescents de se connaître les uns les autres. Parfois, le mensonge est pas ce que vous pensiez que ce serait.

Qui suis je?

Un jeu populaire qui peut conduire à l'hilarité exige que chaque adolescent porter le nom d'une personne célèbre sur leur dos. Il doit demander à d'autres clients et oui pas de questions qui lui permettront de deviner quelle personne il est. Tout le monde va autour de poser des questions pour essayer de comprendre quelle célébrité ils sont. Les questions peuvent inclure des choses comme, «Suis-je une rock star?" ou «Suis-je une femme?"

Raconter une histoire

Choisissez un thème (par exemple, au centre commercial, à un parc d'attractions, l'épicerie, etc.) et ont la première personne commence l'histoire avec la lettre A. La prochaine personne doit ajouter à l'histoire à partir de son côté avec le mot B. Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous passez par l'alphabet. Vous devez coller avec le thème et aller dans l'ordre alphabétique. Pour le rendre intéressant, chaque joueur ne dispose que de 10 secondes pour venir avec sa phrase.

As-tu déjà?

Chaque adolescent est donné 10 morceaux de bonbons ou de pièces de monnaie. Faire le tour du cercle, chaque personne doit dire quelque chose qu'il n'a jamais fait. Celui qui l'a fait (par exemple, le ski allé, entraîné un changement de bâton, sushi mangé, etc.) doit donner le haut-parleur ses bonbons. Après avoir autour de la salle une couple de fois, celui qui a le plus de victoires de bonbons, et vous avez découvert quelques faits intéressants sur vos invités.