Comment faire pour importer des modèles dans le Worldedit

June 4

Vous pouvez utiliser le programme World Editor gratuit pour ajouter des modèles personnalisés dans Warcraft III, un jeu de stratégie en temps réel de Blizzard Entertainment. Les modèles peuvent changer l'apparence des choses dans le jeu, tels que des unités, des articles, des capacités et des effets. Vous pouvez importer des fichiers de modèle avec le gestionnaire d'importation, situé dans le World Editor. Avec succès des modèles importés peuvent être ajoutés aux cartes à utiliser dans le jeu.

Instructions

1 Ouvrir l'éditeur mondial.

2 Ouvrez le Gestionnaire d'importation en appuyant sur F12 ou en cliquant sur l'icône dans la barre d'outils qui a deux papiers avec une flèche verte.

3 Cliquez sur le menu "Fichier" et cliquez sur "Importer les fichiers." Localisez le répertoire où vos fichiers de modèle sont stockés, sélectionnez-le et appuyez sur "OK". Assurez-vous que vos fichiers ont été décompressés s'ils sont venus dans un fichier zip.

4 Double-cliquez sur le fichier en haut répertorié dans le Gestionnaire d'importation, cliquez sur "Utiliser le chemin personnalisé» et entrez le chemin complet du modèle. Cliquez sur "OK". Lorsque vous avez téléchargé votre modèle, il aurait dû être un "readme.txt" ou un autre fichier texte qui a fourni les chemins complets. Répétez cette procédure pour tous les fichiers répertoriés dans le Gestionnaire d'importation.

5 Fermer et rouvrir World Editor.

6 Ouvrez l'éditeur de l'unité en cliquant sur l'icône dans la barre d'outils qui ressemble à un casque.

7 Cliquez sur l'onglet approprié pour votre type de modèle et de faire défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouvez le modèle que vous souhaitez remplacer. Cliquez droit sur le nom du modèle et cliquez sur "Unité Copier". Cliquez droit sur le nom du modèle nouveau et cliquez sur "Coller Unité." Cela crée une unité personnalisée.

8 Faites défiler vers le bas où il répertorie les unités personnalisées et cliquez sur le nom du modèle.

9 Double-cliquez sur le "Art-Model File" ligne, cliquez sur "Importer" et sélectionnez votre fichier de modèle. Cliquez sur "OK". Votre modèle est maintenant importé et vous pouvez procéder à l'utiliser dans les cartes.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez sauter en utilisant l'éditeur de l'unité si vous ne se soucient pas de voir le nouveau modèle dans World Editor et vous voulez juste pour l'ajouter à une carte.
  • Si votre modèle ne montre pas correctement, alors il manque des fichiers de modèle, les chemins sont incorrects ou les fichiers sont corrompus.