Comment concevoir Maison Jeux

November 28

La conception d'un jeu impliquant des thèmes de maisons et de maisons est une activité éducative et amusante. Vous pouvez concevoir le jeu d'imiter un jeu existant qui peut vous être familier, comme Trivial Pursuit. Effectuez les étapes suivantes pour concevoir vos propres maisons jeu-questionnaire portant.

Instructions

1 Dessinez le contour d'une maison sur un morceau de papier de construction. Faire le contour large, le remplissage du papier avec elle. Dessinez un second plan qui suit exactement le chemin de la première ébauche, mais est d'environ 2 pouces au-dessus ou en dessous du premier plan.

Environ tous les deux pouces, tracer des lignes reliant les deux lignes de telle sorte que les places et autres polygones forment. Ces polygones sont les jalons du chemin de jeu. Les joueurs doivent parcourir le chemin de sa première étape vers la dernière pour gagner le match.

2 Ajouter conceptions pour faire le plateau de jeu (le papier de construction) ressembler à une maison. A l'intérieur du contour que vous avez dessiné, dessiner des choses que vous verriez dans votre propre maison, ou à l'intérieur d'une maison hantée, maison ou château. Par exemple, dessiner des lits pour une chambre, un escalier, des portes et des fantômes pour une maison hantée.

3 Créer ou emprunter les jetons de jeu ou de pièces. Emprunter une filière d'un autre jeu de société. Rassemblez quelques pennies ou nickels, un pour chaque joueur. Le penny sera un prix que chaque joueur perçoit quand elle répond à une question au milieu de la trajectoire de jeu.

Emprunter les jetons des joueurs d'un autre jeu. Chaque joueur reçoit un jeton qui représente lui-même. Il se déplacera l'étape jeton par étape le long du chemin de jeu.

4 Créer les questions de trivia pour le jeu. Obtenez une pile de cartes 3-en-5 indice pouces. Écrivez cinq questions de trivia liées aux foyers et maisons d'un côté, et les réponses à la question de l'autre côté.

5 Commencez le jeu. Choisissez quel joueur va rouler d'abord la matrice. Celui qui arrive à rouler déplacera leur joueur jeton vers le milieu du jeu, ce qui est le plus haut polygone sur le toit de la maison-Toit Square. Ce joueur déplace son jeton par le nombre d'étapes indiquées sur la matrice.

Un autre joueur demandera au joueur actif une question de trivia de l'une des fiches. Si le joueur actif ne répond pas correctement, le tour passe au joueur suivant. Mais, s'il répond correctement, il peut garder son tour et rouler à nouveau la filière.

Chaque joueur doit atterrir exactement sur la place du toit et de répondre correctement à une question de gagner le penny. Une fois qu'il gagne le sou, il doit se déplacer vers le dernier carré sur le chemin de jeu. Quand il atteint le dernier carré, il doit répondre à une autre question correctement pour gagner le match.