Connexion entre les jeux vidéo et la violence des jeunes

December 23

Connexion entre les jeux vidéo et la violence des jeunes


Le débat existe sur la mesure dans laquelle les jeux vidéo provoquent les jeunes à agir d'une manière violente, si elles font même du tout. La preuve est pas vraiment en mesure de déterminer une réponse; Cependant, l'examen des faits est le meilleur moyen de tirer personnellement des conclusions et de décider si oui ou non les jeux n'affectent les enfants.

Qui joue à des jeux vidéo?

Connexion entre les jeux vidéo et la violence des jeunes

Un grand nombre d'enfants propres jeux.

Une partie de déterminer le problème est de déterminer si une grande partie des enfants, même jouer à des jeux vidéo. L'article intitulé «Médias recherche sur la violence et la violence juvénile données:? Pourquoi ils conflit" par Cheryl K. Olson, MPH, SD cite une étude de 1999 par la Kaiser Family Foundation qui a enregistré que 83 pour cent des enfants âgés de 8 à 18 avaient au moins un console de jeux vidéo dans leur maison. Quarante-cinq pour cent avaient un dans leurs chambres. En outre, 20 pour cent, ce qui a été la plupart du temps composé de garçons, a déclaré qu'ils ont joué combat et / ou jeux d'action.

Mature Jeux vidéo

Les jeux vidéo étant donné la distinction d'une cote «M» sont destinés à être vendus à un auditoire adulte, ce qui signifie les personnes âgées de 17 ans et plus. Alors que les magasins sont censés empêcher toute personne de moins que l'âge de les acheter, selon Olson enfants âgés de 13-16 ont été en mesure d'acheter ces jeux vidéo 69 pour cent du temps tel que rapporté par une enquête réalisée en 2003 par la Federal Trade Commission des États-Unis.

Un regard plus profond

Malgré le nombre impressionnant d'enfants jouant à des jeux vidéo violents ou inappropriés, d'autres statistiques placent le problème dans son contexte. Selon "Jeux vidéo et violence chez les jeunes, l'examen des faits," une étude publiée par l'Interactive Digital Software Association, les ventes de jeux vidéo ont augmenté de façon spectaculaire en même temps que la violence chez les jeunes a diminué. En outre, les mêmes jeux sont vendus dans d'autres pays, mais leurs taux de violence sont inférieurs aux États-Unis.

Conclusions

Atteindre une réponse définitive quant à savoir si ou non les jeux vidéo provoquent la violence est difficile à faire, et un certain nombre d'études appuient cette notion. En 1998, le ministère de la Justice et le ministère de l'éducation aux États-Unis ont publié conjointement une liste de signes avant-coureurs qui pourraient conduire à la violence chez les enfants. Jouer à des jeux vidéo n'a pas été sur la liste. Une étude menée par le gouvernement australien a déterminé "qu'il est très difficile de trouver de tels effets et ils sont peu susceptibles d'être importants», tandis que le US Surgeon General a déclaré que «L'impact des jeux vidéo sur le comportement violent reste à déterminer."

participation des parents

Bien qu'il puisse sembler que la recherche suggère que les jeux vidéo ne causent pas la violence, ils en fait vraiment ne disent qu'une telle déclaration ne peut être déterminée. Par conséquent, les parents doivent surveiller ce que leurs enfants jouent des jeux dans le but de contrôler la quantité de violence qu'ils voient en vérifiant soigneusement les étiquettes d'avertissement sur les jeux. La Entertainment Software Rating Board est en charge de la classification des jeux, et ils taux basé sur l'âge, mais comprennent également des déclarations sur les paquets de jeu cette liste si elle contient du contenu sexuel, violence, langage grossier, la drogue et l'abus d'alcool et ainsi de suite.