Jumper Cheats pour Wii

February 7

"Jumper: L'histoire de Griffin" est un jeu vidéo multiplateforme publié pour la Wii le 19 Février 2008, deux jours avant la sortie de "Jumper" le film. Les joueurs explorent le monde comme Griffin, un homme avec la capacité de se téléporter partout ailleurs dans le monde à volonté, mais qui est chassée par le Paladin. Quand ses parents sont assassinés par le Paladin, Griffin prend sur lui pour venger leur mort, avec vous aux commandes.

Niveau 1 patron

A la fin du premier niveau, vous devez vaincre le caractère patron en le frappant, puis fuir pour récupérer. Afin de le frapper, vous voulez le narguer en se déplaçant à proximité mais pas si près qu'il peut vous frapper. Quand il jette un coup de poing de haymaker, esquiver rapidement et vous rapprocher de le frapper autant de fois que vous le pouvez avant de se replier. Récupérez aussi longtemps que vous avez besoin d'aller puis retour pour l'achever.

Mises à jour

Chaque fois que vous avez la chance, améliorer vos armes. Même si vous ne trouvez pas tous, il y a plus de recueillir plus tard dans le jeu.

Explorez les niveaux

Certaines des meilleures armes sont cachées dans des endroits hors des sentiers battus. Explorez les niveaux dans leur intégralité pour vous assurer que vous ne manquez pas de bons.

Utilisez Jump alimentation

Face à des ennemis difficiles, utiliser la puissance de saut aussi vite que vous le pouvez. Il épuise plus vous avez.

Unlockables

Vous pouvez déverrouiller la possibilité de rejouer tout niveau, voir toutes les scènes coupées et déverrouiller la salle des trophées Guerre en complétant le jeu. Pour ce faire, vous devez jouer le jeu à travers dans son intégralité.