Stratégie pour Alhambra Solitaire Game

December 26

Alhambra solitaire se joue avec deux jeux de 52 cartes, et l'objet est de déplacer toutes les cartes des stocks et des réserves des piles aux fondations. Comme avec de nombreux jeux de solitaire, la chance joue un rôle important, mais certaines stratégies peuvent améliorer vos chances de gagner.

Règles Alhambra

Placez un as et un roi de chaque couleur dans une rangée horizontale pour former vos fondations, puis mélangez les cartes restantes. Traiter huit piles de quatre cartes chacune dans une rangée en dessous des fondations pour former vos piles de réserve. Les cartes restantes du pont forment la pioche.

Construire les fondations consécutivement en costume dans l'ordre croissant de l'as au roi et par ordre décroissant du roi à l'as. La carte de la pile de stock est retourné et peut être joué à une fondation ou placé dans la pile de défausse. La carte du dessus d'une pile de réserve peut être joué à une fondation ou la pile de défausse, mais doivent être consécutives et en costume.

Lorsque le stock pile est épuisée, la pile de défausse est retourné et devient le nouveau stock pile. Cela peut être fait deux fois, puis le jeu est terminé.

Stratégie

Les cartes doivent être joués aux fondations chaque fois que possible. Déplacement des cartes à partir des piles de réserve à la pile de défausse vous aidera à découvrir les cartes cachées dans les réserves, mais il peut aussi enterrer les cartes jouables que vous ne serez pas en mesure d'utiliser jusqu'à ce que vous prenez une autre passe à travers le pont.

Ne déplacez pas une carte de la réserve à la pile de défausse à moins que vous êtes certain que vous ne serez pas en mesure de jouer à une fondation au cours de cette ronde. Par exemple, les as et les rois dans les réserves ne peuvent être lus à des fondations jusqu'à ce que les 11 autres cartes de leurs costumes sont joués, de sorte que ces cartes devraient être transférées dans la pile de défausse.

Sur votre premier passage à travers le stock pile, cartes à valeur moyenne, comme six, sept et huit, peuvent également être déplacés en toute sécurité à la pile de défausse. Cartes avec des valeurs aux extrémités hautes et basses, comme trois, quatre, dix, et les prises, ne doivent pas être déplacés vers la pile de défausse, car il y a une bonne chance que vous serez en mesure de les jouer à une fondation.

Les cartes sont jamais ajoutés aux piles de réserve, et quand une pile de réserve est épuisée, une nouvelle pile de réserve ne sont pas formés. S'il n'y a qu'une seule carte dans une pile de réserve, il n'y a pas lieu de le déplacer vers la pile de défausse.