"Wanted: Weapons of Fate" est un jeu vidéo pour la PlayStation 3 basé sur le film d'action "Wanted". Il suit la ligne de l'histoire du film, mais comprend une grande variété d'objets de collection. Des dizaines sont cachés dans chaque niveau, y compris des photos et des vidéos qui montrent derrière les coulisses des images du processus de jeu faisant. articles de collection brillent lorsque vous les approchez. Vous pouvez les trouver dans les couloirs, derrière les murs et dans les différentes salles.
Art conceptuel
Diverses pièces de l'art conceptuel sont disséminés dans chaque niveau. Concept art est un autre nom pour «brouillons». Des ébauches de croquis des personnages, des ennemis, des armes, des cartes de niveau et plus ont tous été créés au début du processus de jeu. Une partie de l'art conceptuel a fait le produit final, et certains ne l'ont pas. Ceci est le seul moyen de voir ce que les pièces d'art éliminés ressemblaient.
Vidéo
Chaque vidéo de production cachée montre une derrière la coulisses vue sur le processus de création. Quelques vidéos contiennent artiste et commentaires des producteurs, tandis que d'autres ont jeté et interviews d'équipage. Derrière les coulisses vidéos de la production de "Wanted" du film sont également disponibles.
Photos et affiches
Encore des photos de casting et de membres d'équipage, les bureaux Warner Bros. Entertainment, film set manigances et plus sont inclus dans les objets de collection. Quelques photos montrent les bureaux des producteurs, tandis que d'autres contiennent des images de fêtes de bureau et des moments «personnels». Affiches de films, dont certains ont été jamais libérés, sont également disponibles sous forme d'objets cachés.
équipe Quotes
Certains des objets de collection ont peu ou rien à voir avec le jeu réel. citations de l'équipe, par exemple, ne sont rien de plus qu'une image de divers membres de l'équipage avec un texte contenant une seule ligne aléatoire parlée par cette personne. Certains sont drôles, certains sont sages, et certains sont carrément inutile. Par exemple, la citation de animateur principal Jon Hodges est: «Chaque fois que vous parlez, vous créez plus d'animations."