Comment jouer la vente aux enchères de jeu de cartes Quarante-Cinq

October 2

Le jeu des enchères Quarante-Cinq est un peu comme tout autre prise-trick jeu comme vous offriez, appelez atout et essayer de prendre plus de tours que l'équipe adverse. Ce qui distingue ce jeu à part du reste est l'ordre de classement des cartes et votre capacité à jeter des costumes de votre main après atout est appelé. Ceci est tout à fait une aubaine quand vous avez été traité un peu moins de la main stellaire. Une fois que vous avez joué quelques tours de Auction Forty-Five, vous devriez être en mesure d'attaquer le jeu avec facilité et en profiter au maximum.

Instructions

1 Décider des équipes avec des partenaires assis face à face à la table.

2 Déterminer l'ordre de jeu en traitant les cartes face vers le haut jusqu'à ce qu'un joueur reçoit un cric. Ce joueur agira en tant que le premier revendeur. offres ultérieures déplacer vers la gauche dans le sens horaire autour de la table.

3 Traiter les cartes par incréments de deux et trois jusqu'à ce que chaque joueur a un total de cinq cartes dans sa main. Les cartes restantes sont mises de côté pour plus tard dans la ronde.

4 Bid votre main, en commençant par la personne à la gauche du donneur, par le passage ou la déclaration d'une offre. Dans le jeu des enchères Quarante-Cinq, il y a seulement cinq tours chacun vaut 5 points, ce qui signifie que vous pouvez commencer à l'appel d'offres à cinq. Chaque offre subséquente doit être supérieure à un total de 30. Alors, où ne les 5 autres points viennent? L'équipe qui prend un tour avec la carte d'atout le plus élevé reçoit cinq points supplémentaires.

5 Appelez atout si vous êtes la personne à soumissionner les points les plus élevés. Vous pouvez choisir toute poursuite - coeurs, diamants, clubs ou chat - mais pas "aucun atout." Ce n'est pas une option dans Auction Forty-Five.

6 Jeter toutes les cartes que vous souhaitez vous débarrasser de de votre main. Le croupier alors vous traiter ce nombre pour apporter votre main en arrière jusqu'à cinq.

7 Poser une carte, en commençant par la personne à la gauche du plus offrant. Comme avec de nombreux jeux de tour-prendre, vous devez suivre lorsque cela est possible. La plus haute carte prend l'affaire. Si vous ne parvenez pas à emboîter le pas, vous pouvez soit jeter hors ou jouer atout. La carte maîtresse le plus élevé prend le tour. Dans les deux cas, le gagnant du tour conduira sur la carte suivante.

8 Continuez à jouer jusqu'à ce que tous les tours sont prises et pas de cartes restent dans la main d'un joueur.

9 Gagnez cinq points pour chaque tour que vous et votre partenaire avez pris dans la ronde. Si vous êtes le soumissionnaire et faites votre offre, vous gagnerez cinq points pour chaque tour. Si vous êtes le soumissionnaire et échoué à faire votre offre, vous perdrez des points d'enchère de votre score global. L'autre équipe recevra toujours cinq points pour chaque tour pris. Si une équipe a enchéri 30 et a pris autant de points, ils gagnent 60 points à leur score global.

dix Gagnez le jeu des enchères Quarante-Cinq en étant la première équipe à frapper 120 points.

Conseils et avertissements

  • Ordre de classement d'atout est la suivante: coeurs - 5, J, A, K, Q, 10, 9, 8, 7, 6, 4, 3 et 2; toutes les autres combinaisons - 5, J, A des cœurs, A, K, Q, 10, 9, 8, 7, 6, 4, 3 et 2 (l'as de cœur est toujours atout).
  • pour Classement des non-atout: K, Q, J, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et A (à moins que le cœur - as de cœur est toujours atout).
  • Le jeu des enchères Quarante-cinq peut également être joué avec six joueurs. Les joueurs jouent toujours en équipes de deux et avec les mêmes règles.