Comment tuer le fantôme à la Tour de l'Horloge dans "Kingdom Hearts 1"

August 4

haut niveau des joueurs "Kingdom Hearts" peuvent tester leurs compétences quand ils remettent en question le fantôme, l'un des plus difficiles boss optionnels du jeu. Le fantôme apparaît dans la zone Tour de l'horloge de Neverland après avoir terminé l'étape creuse Bastion. Le Phantom jette Doom sur chaque membre de votre parti, et lorsque le temps imparti, ce membre meurt. Pour ajouter à la difficulté, le Fantôme est seulement vulnérable à un type d'attaque à la fois, comme un incendie ou le tonnerre magique. Pour vous aider à vaincre le fantôme, jeté STOPRA pour annuler les effets de Doom.

Instructions

1 Organisez votre parti avant le début de la lutte. Gardez Goofy dans le parti et échanger Donald pour Peter Pan. Équiper chaque membre du groupe avec autant de Ethers qu'ils peuvent porter.

2 Voler vers la tour d'horloge lorsque le combat commence. Appuyez sur "R2" pour cibler l'horloge et jeté STOPRA sur elle. Le fantôme ne peut pas lancer Doom si vous lancez STOPRA sur l'horloge. Si vous voyez les aiguilles de l'horloge commencent à tourner pendant la bataille, jeté à nouveau STOPRA.

3 Regardez la couleur de la boule lumineuse attaché à la Phantom. Si la balle est blanche, utiliser des attaques physiques contre la Phantom. Si la balle est rouge, utilisez la magie du feu. Si elle est jaune, utilisez le tonnerre et si le ballon est bleu, utiliser de la glace.

4 Utilisez la bonne attaque ou un sort contre le fantôme une fois. La balle change de couleur. Attaque le fantôme de nouveau avec le sort. Lorsque la balle change de couleur une troisième fois, attaquer une fois de plus d'étourdir la Phantom.

5 Voler loin de la Phantom avant qu'il récupère. Quand il se redresse, les poursuites Phantom et tente de vous attaquer, mais manque si vous avez volé assez loin.

6 Masquer derrière l'un de l'horloge fait face si vous voyez le fantôme approche de la tour de l'horloge. Le Fantôme libère un ver de chaleur en quête que lourdement dommages ou vous tue si elle vous touche. Si vous cachez derrière un visage d'horloge, le ver ne peut pas vous atteindre.

7 Utilisez un Ether si votre MP est épuisée. Si vous équipé Dingo et Peter Pan avec Ethers, ils vont les utiliser sur vous. Goofy utilisera également sa capacité MP cadeau pour restaurer votre MP.

8 Continuer à attaquer la boule lumineuse de la Phantom après il lance une attaque à vous. Répétez ce processus jusqu'à ce que la santé de la Phantom a disparu.

Conseils et avertissements

  • Lancer le sort Aero, si vous l'avez. Aero vous protège contre les attaques pendant quelques secondes.
  • Vous gagnez le Stopga sort et 9.999 points d'expérience lorsque vous battez le Phantom.