Comment créer un Theurge pour un jeu de loup-garou

May 13

"Loup-garou: L'Apocalypse" est un jeu joué avec des crayons, du papier et des dés, similaire à "Donjons et Dragons". Chaque joueur remplit une feuille de personnage avec des stats représentant que les personnages compétences et aptitudes. A "Storyteller" crée alors des défis, et les joueurs prennent eux sur, faire rouler les dés en fonction de leurs statistiques pour déterminer le résultat. Dans ce jeu particulier, chaque joueur est un loup-garou, la lutte contre les forces du mal. A "Theurge" est un type de loup-garou qui est né sous un croissant de lune. Théurges sont grands chamans et mystiques pour leur peuple.

Instructions

1 Télécharger une «Feuille de personnage révisée de loup-garou" (voir Ressources). Imprimez la feuille et commencer à le remplir au crayon. Votre nom doit aller là où il est dit «joueur» et le nom de votre personnage va où il est dit «Caractère».

2 Remplissez "Race" en choisissant soit "Homid" (né à l'homme), "Lupus" (né aux loups) ou «Métis» (nés de deux loups-garous). Votre "Auspice" sera "Theurge," ce qui signifie que votre personnage est né sous un croissant de lune. Pour "tribu", sélectionnez l'une des 12 tribus de la page 68 du livre. Quelques exemples comprennent "Silver Fangs" (traditionalistes), "Silent Striders" (conteurs) et "Glasswalkers" (loups-garous de la ville).

3 Aller à la section suivante et notez vos "attributs" (mental, physique, social) de 1 à 3, en commençant par le plus important. Mettez sept points dans votre attribut principal. Par exemple, Théurges peut être de nature sociale pour mieux communier avec les esprits, de sorte qu'ils mettrait les points entre "Charisma", "Manipulation" et "Apparence".

4 Mettez cinq points dans votre attribut secondaire. Pour cela est «l'intelligence», «mental» «perception» et «esprits». Enfin, mettre trois points dans la catégorie la moins importante: pour ce physique est "Force," Dextérité "et" Endurance ".

5 Faites la même chose pour la catégorie suivante, «Capacités», mais cette fois-vous évaluer "Talents", "compétences" et "Knowledges." Mettez 13 points dans la catégorie primaire, neuf dans la catégorie secondaire et cinq dans votre dernière catégorie. Théurges peuvent favoriser "Knowledges" car il leur permet d'utiliser des «rituels» et «occulte» (connaissance du surnaturel).

6 Passez à "Avantages" prochaines. Remplissez cinq points de "Fond". Cela pourrait inclure des «Ressources» (le revenu de caractère), «alliés» (le nombre et la force de ses amis) et «contacts» (ceux qu'elle peut compter sur des informations). Choisissez trois cadeaux, un de race, un de Auspice, et un de la tribu. Votre choix des cadeaux AUSPICE sont «Toucher de Mère", "Sense Wyrm" et "Spirit Speech". Les autres cadeaux d'options pour la race et de la tribu sont à la page 100 dans le livre.

7 Remplissez trois points de «sagesse» dans la section «Renown". Remplissez deux points dans "Rage" (puissance de la colère). Ceux-ci indiquent votre pouvoir comme un Theurge. Suivez les instructions de la page 100 pour remplir "Volonté" et "Gnosis" (pouvoir spirituel), en fonction de votre tribu et de la race. Par exemple, un Métis va commencer avec trois Gnose, et un Talon Rouge aura trois volonté.

Conseils et avertissements

  • Travailler sur la trame de fond de votre personnage, ainsi que les «points de bonus" supplémentaires avec votre conteur.