Comment un jeu Nintendo DS carte ne fonctionne?

March 24

Description physique

Nintendo DS cartes de jeu sont exclusifs et ne fonctionnent qu'avec le système DS. Ils sont petits, mesurant 33 mm par 35 mm par 3.8mm, et habituellement pèsent moins d'un quart d'once. Les cartes de jeu sont scellés en usine et sont fixés avec un autocollant au moment de la production d'identifier le jeu qui est contenu sur la carte. L'affaire autour d'une carte de jeu est construit d'une manière qui empêche la carte d'être insérée dans le DS mal. Sur le dos de la carte de jeu sont plusieurs contacts métalliques, dont le système DS utilise pour lire les données de la carte. De cette manière, le système DS peut fonctionner sur un jeu compatible.

Code d'application

Jeu et de l'application du code est stocké sur la carte de jeu DS sur une puce ROM, une puce qui peut être lu à partir de la console, mais pas écrit. Les données sont chargées sur la puce ROM au moment de la fabrication et ne peut être modifié par la suite sans endommager la carte de jeu. Lorsque la console DS est démarré, ces données sont lues directement à partir de la puce pour exécuter le jeu. Pour conserver des informations sur le jeu que vous jouez actuellement, la DS se fournit 4Mo de mémoire système pour une utilisation.

Enregistrer Jeux

La plupart des jeux Nintendo DS utilisent les données des joueurs enregistrés, mais la console elle-même ne contient pas un espace pour ces données. Au lieu de cela, les cartes de jeu eux-mêmes doivent stocker ces données pour une utilisation ultérieure. À cette fin, la plupart des cartes DS du jeu contiennent entre 128 et 256 Mo de mémoire flash, semblable à la mémoire de votre appareil photo numérique utilise pour enregistrer des photos. Cette mémoire peut enregistrer et écraser les données des milliers de fois au sein de sa vie, de sorte que les cartes de jeu ne fournit pas un moyen de remplacer cette mémoire. Cela signifie également que la mémoire de jeu ne peut pas être étendu pour les jeux Nintendo DS, ce qui limitera le nombre d'enregistrement de fichiers disponibles à vous dans les jeux.