Comment Flip Deux Corners sur Cube d'un 2x2x2 Rubik

October 21

Comment Flip Deux Corners sur Cube d'un 2x2x2 Rubik


Le cube de 2x2x2 Le Rubik est beaucoup plus facile à résoudre que le modèle 3x3x3 standard, mais la plupart des sous-tâches sont similaires. Vous devez toujours suivre un processus ou un ensemble de règles (algorithme) pour obtenir les cublets à la bonne position et un autre algorithme pour orienter les cublets afin que les couleurs sont sur les côtés corrects.

Comme pour le plus grand cube, le dernier niveau est le plus difficile parce que vous devez développer les étapes du processus qui font des tâches comme swap de coin cubes sans gâcher les niveaux inférieurs déjà corrects. Mais apprendre à résoudre le cube de Rubik plus facile vous aidera à maîtriser les grands.

Instructions

1 Résolvez la première couche sans utiliser des algorithmes d'angle de commutation. Contrairement au modèle de 3x3x3, le cube 2x2x2 n'a pas de centre cube fixe, de sorte que toute partie peut être la couleur que vous désirez. La plupart des gens choisissent un côté qui montre déjà plusieurs cubelets de la même couleur. Seuls les deux algorithmes sont nécessaires pour résoudre la première couche. Un algorithme apporte la cubelet appropriée dans la position souhaitée. L'autre algorithme apporte le cubelet vers le haut dans le bon sens.

2 Découvrez le système de notation de algorithmes. Les noms des visages sont U pour le niveau supérieur, D pour le niveau inférieur, L pour la face gauche, R pour la face droite, F pour la face avant et B pour la face arrière. Nommer un visage indique tourner la face vers la droite si vous êtes à la recherche directement à elle.

Tourner un visage antihoraire est indiquée par un numéro 1. Tourner le visage deux fois dans les deux sens est indiqué par un 2.

Donc, l'algorithme U F1 D2 R signifie: "Tourner la face supérieure dans le sens horaire, puis tournez la face avant dans le sens antihoraire, puis tournez la face inférieure deux fois dans les deux sens et enfin, tourner la face droite dans le sens horaire."

A chaque point, rappelez-vous que vous êtes à la recherche sur la face qui est tournée.

3 Définissez les coins du niveau bas du cube à leur place. Pour ce faire, vous devez savoir juste un algorithme d'angle de commutation. Regardez tout le visage - tout en gardant le visage résolu dans la position U - et passer le coin inférieur droit devant avec le coin inférieur droit de retour avec cet algorithme: R1 D1 RD F2 D B2.

Continuez jusqu'à ce que tous les cubelets de niveau inférieur sont dans les positions appropriées.

Conseils et avertissements

  • Après avoir résolu le haut niveau et les coins inférieurs sont en place, plus un algorithme vous aider à terminer le cube. Vous devez orienter les cubelets bas correctement.
  • Hélas, il n'y a aucune série fiable d'étapes pour faire tourner un cube sur le dernier niveau. Tous les algorithmes ici tournent trois cubes, donc il faudra un peu de créativité pour les obtenir tous dans leurs endroits corrects dans le même temps.