Comme un jeu de parti populaire, charades obtient les gens, se déplacer, parler et rire avec l'autre. Il est souvent utilisé comme un parti-démarreur. Cependant, il est préférable d'avoir des idées pour vos invités à agir avant qu'ils arrivent. Préparer les cartes à trois par-cinq avec des phrases, des films, des gens célèbres ou utiliser des idées centrées sur le thème de la fête.
Mad comme une poule mouillée
Cette phrase va certainement donner aux participants beaucoup de choses à travailler. Il y a tellement d'expressions faciales pour montrer la colère pour obtenir coéquipiers à la parole, «fou». Ensuite, en utilisant les doigts pour montrer la pluie qui descend sur une personne qui a des frissons essorer leurs vêtements devraient faire ressortir le mot «humide». Regarder la mimique d'une pavane de poule autour de la salle devrait fournir beaucoup de rires jusqu'à ce que l'équipe arrive avec le dernier mot de «poule» et met la phrase ensemble.
Ce que le singe voit, le singe fait
Cette phrase de charades devrait être facile à deviner - si vous pouvez obtenir vos coéquipiers pour arrêter de rire à votre usurpation d'identité d'un singe maladroit. Sauter vers le haut et vers le bas, se gratter le menton et en balançant vos bras en arrière devrait les amener au premier mot, «singe». Pointant à vos yeux et regarder autour devrait extraire le mot «voir». Répétition de la routine de singe peut confondre vos coéquipiers, mais le garder jusqu'à ce qu'ils disent «singe» à nouveau. Donnez-leur une allusion au dernier mot en levant deux doigts pour leur faire savoir qu'il est un mot de deux lettres, puis exécutez autour de faire des tâches différentes jusqu'à ce qu'ils devinent le mot «faire» et mettre tout cela ensemble.
Queen for a Day
Un nez en l'air avec une lèvre supérieure raide, puis en façonnant vos doigts comme une couronne autour de votre tête devrait vous prendre un bon départ pour le premier mot, «reine». Si seulement contenir jusqu'à quatre doigts ne reçoit pas une réponse immédiate de vos coéquipiers, les mettre un à la fois - comme vous comptez quatre pour obtenir le deuxième mot, «pour». Mimer le soleil se lever au début d'une journée devrait compléter la phrase et vous marquer une victoire avec le dernier mot, «jour».
Un poisson hors de l'eau
Si plissement vos lèvres comme un poisson ne reçoit pas vos coéquipiers pour deviner le premier mot, commencer à nager dans l'air pour les amener à dire «poisson». Ensuite, agissant sur l'ouverture d'une porte et sortir de celui-ci devrait leur donner le deuxième mot, «dehors». Ensuite, vos doigts prêts à faire pleuvoir ou commencer à nager dans l'air à nouveau pour les amener à le dernier mot, «eau» pour une victoire.