Quels sont les règlements officiels Horseshoe Doubles?

February 14

Quels sont les règlements officiels Horseshoe Doubles?


Horseshoes est une arrière-cour et tournoi de jeu populaire. Elle consiste à jeter des fers à cheval vers un petit poste pour les points où la valeur du point est basée sur la proximité des terres de fer à cheval au poste. Ce jeu est souvent joué avec seulement deux joueurs (simples version). Cependant, les gens peuvent également jouer les fers à cheval avec des équipes. Cette version de fers à cheval est appelé double. Il possède la plupart des mêmes règles que les célibataires fers à cheval, avec quelques différences mineures.

Chaussures

En doubles fers à cheval, chaque équipe utilise une seule paire de fers à cheval. Cela signifie que les membres de l'équipe doivent partager chaussures et que le nombre total de chaussures en jeu est de quatre, tout comme en simple jouer.

Première Emplacement

Avant le jeu, les équipes doivent retourner une chaussure ou d'une pièce afin de déterminer qui lance en premier. L'équipe qui gagne le flip décide s'ils veulent planter première ou seconde.

Tour de batte

Chaque manche se compose de quatre chaussures jetées. Chaque équipe lance donc deux fers à cheval par manche.

Game Play

Le jeu commence avec un membre d'une équipe debout sur sa propre plate-forme (Platform A) et en jetant deux fers à cheval, un à la fois, au poste de la plate-forme en face. Un concurrent de l'équipe adverse se tient alors sur sa propre plate-forme (Platform B) et jette deux fers à cheval à la plate-forme A poste. Dans la manche suivante, les autres membres de l'équipe prennent leur tour de jeter de la même façon. Le jeu continue jusqu'à ce qu'un nombre pair spécifique de chaussures ont été jetés ou jusqu'à une valeur de point spécifique est atteint.

placement

Pendant le jeu, les joueurs doivent se tenir bien derrière ou à côté de leur propre plate-forme quand ils ne sont pas jeter pour éviter d'être frappé par les fers à cheval comme des adversaires jettent. Ils devraient être au moins deux pieds derrière leur coéquipier qui jette donc il y a beaucoup de place pour le coéquipier de se balancer. Les joueurs doivent jeter avec au moins un pied sur leur plate-forme, ou le lancer ne compte pas.

points

Tout fer à cheval qui est en contact avec le poste est appelé une sonnerie et reçoit généralement 3 points. Lance cette terre dans les 6 pouces du poste sont des chaussures de comte et obtenir 1 point. Chaussures plus de 6 pouces de la poste sont Chaussures Out du comte et ne reçoivent pas de points.

Chaussures ne doivent pas être déplacé jusqu'à ce que les points ont été marqués. Un joueur ou un juge doit verbalement appeler le score avant que les joueurs déplacent leurs chaussures pour continuer à la prochaine manche. Un juge peut annuler des points si les chaussures sont déplacés (à moins que le jet était une sonnerie évidente), ou si un joueur lance la chaussure mal et le problème est détecté avant la fin de la manche.

Les joueurs doivent jeter l'ensemble du jeu avec le même bras, à moins d'une urgence médicale. À l'exception du temps pour la réparation de la chaussure, les joueurs doivent jeter dans les 30 secondes afin de garder jeu de jeu mobile.

En général, un jeu de fers à cheval va à 40 points. Cependant, les équipes aussi peuvent jouer en fonction du nombre de lancers francs. En cas d'égalité, les équipes doivent jouer un bris d'égalité à deux manche.