Comment jouer 7-Up

May 22

Comment jouer 7-Up


Seven-Up, ou 7-Up, est un jeu de cartes prise de truc pour deux ou trois joueurs. Quatre joueurs peuvent jouer dans les partenariats. Le jeu utilise un jeu de 52 cartes, avec deux par deux bas et Aces High. Chaque joueur commence le jeu avec sept jetons, et l'objet est d'être le premier à se débarrasser de tous vos jetons. Chaque fois que vous marquez un point, mettez un de vos jetons dans le pot central. Selon Vélo ", le jeu est une version américanisée de All-Fours, le classique pub anglais jeu."

Instructions

Traiter les cartes

1 Mélangez le pont et la propagation face cachée sur la table. Chaque joueur pioche une carte, et la personne avec la plus haute carte est classé premier commerçant et peut choisir son siège. Si vous jouez comme des partenariats, les deux joueurs avec les cartes les plus élevées vont jouer contre les deux joueurs avec les cartes les plus bas.

2 Traiter les cartes à chaque joueur après avoir mélangé et en les coupant. À partir de la gauche du donneur et en allant dans le sens horaire, trois cartes à la fois sont distribuées à chaque joueur jusqu'à ce que chacun a un total de six cartes.

3 Tournez la prochaine carte face vers le haut. Si cette carte est une prise, le concessionnaire reçoit un point. Le joueur à gauche puis du concessionnaire "signifie" ou "mendie." Si elle se tient, la couleur de la carte tourné vers le haut devient l'atout et le jeu commence. Si elle demande, cela signifie qu'elle veut encore trois cartes distribuées à chaque joueur et une nouvelle carte retournées face visible comme atout.

4 Traiter plus de trois cartes à chaque joueur et tourner une nouvelle carte maîtresse. Sinon, vendeur peut refuser la beg et dire à l'autre joueur à "le prendre." Dans ce cas, les autres joueurs ou l'équipe marque un point et le jeu commence avec la carte tourné vers le haut actuel comme atout. Si trois nouvelles cartes sont distribuées à chaque joueur et une nouvelle carte maîtresse tourné up, le jeu commence alors. Si la nouvelle carte maîtresse est une prise, les scores des concessionnaires un point.

Jouer le jeu

5 Jeter assez de cartes, face cachée, de laisser six cartes restantes dans votre main. Jouer puis commence par le joueur à la gauche du croupier jouant une carte face vers le haut. Le jeu se poursuit dans le sens horaire.

6 Jouer le costume qui a été conduit ou une carte maîtresse. Si vous ne disposez pas des cartes de la couleur qui a été conduit, vous ne devez pas jouer un atout et peut jouer toutes les cartes. Vous devez jouer un atout si vous avez un moment qui est le costume de plomb.

7 Prenez l'affaire si vous avez joué la plus haute carte du costume de plomb et sans atout ont été joués. Si atouts ont été joués, le joueur qui a joué le plus grand atout classement prend l'affaire.

8 Note de la main. Score un point si vous recevez le plus haut atout, un point si vous recevez l'atout le plus bas et un point si vous avez gagné le truc qui comprenait la prise d'atouts. En outre, le score d'un point si vous avez pris des tours avec le plus grand nombre de cartes de pointage: des dizaines sont dix points, les as sont quatre points, les rois sont trois, reines sont deux et les prises sont un point.

9 Gagnez le jeu en se débarrassant de tous vos jetons en premier. Mettez une puce dans le pot central chaque fois que vous marquez un point. Si le gagnant ne peut être identifié jusqu'à ce que les extrémités de la main et plus d'un joueur est hors de puces, les points sont donnés dans l'ordre suivant: haut atout, bas atout, prise d'atout, cartes trick de notation.

Conseils et avertissements

  • Si trois nouvelles cartes sont distribuées à chaque joueur et un nouvel atout tourné après une beg, la nouvelle maîtresse doit être un costume différent de celui de la carte tourné vers le haut d'origine. Sinon, les cartes simplement distribuées et la nouvelle carte face vers le haut sont mis de côté, et le croupier distribue immédiatement trois cartes supplémentaires à chaque joueur et tourne une nouvelle carte maîtresse. Il continue à le faire jusqu'à ce qu'un nouveau costume est tourné comme atout. S'il n'y a pas assez de cartes restantes dans le jeu, toutes les cartes sont rebattues, et le croupier distribue une nouvelle main à chaque joueur.
  • Si trois nouvelles cartes sont distribuées à chaque joueur et un nouvel atout tourné après une beg, tout joueur peut dire «tas». Tout autre joueur peut répondre en exigeant que la main jouée. Si aucun joueur le fait, toutes les cartes sont rebattues, et le croupier distribue une nouvelle main à chaque joueur.
  • Chaque joueur peut commencer le jeu avec dix jetons au lieu de sept.
  • Les points peuvent être marqués et suivis à un total de sept ou dix, plutôt que d'utiliser des puces.