Comment faire Naruto dans Mutants & Masterminds

May 22

"Mutants et Masterminds" est un dérivé du système générique Universal Roleplaying (GURPS), un système pour créer des jeux de rôle qui sont prêts pour multisegment. Dans ce document, les joueurs prennent le rôle de super-héros et de se livrer à des campagnes épiques semblables à celles de "Batman" ou "Superman." Bien que comme un ninja anime naruto ne correspond pas parfaitement à ces paradigmes, il vient assez près pour travailler au sein de la "Mutant et Masterminds" univers. Un petit lecteur discrétion sera nécessaire lors de la création de personnage, que vous ne serez pas en mesure de parfaitement les capacités de détail Naruto utilisant ce système.

Instructions

1 Choisissez un archétype de héros. Sur les 13 options fournies dans "Mutants et Masterminds," contrôleur d'énergie et Martial Artist lui conviennent le mieux. Chaque capturer un aspect de ses capacités, mais exclut également les autres. Par exemple, en tant que contrôleur de l'énergie, il va avoir accès à un fac-similé de ses techniques de chakra queue de renard, mais il ne sera pas avoir plus génériques capacités martiaux d'artiste. En revanche, comme un artiste martial, il va être en mesure de réaliser des prouesses de ninja comme mur saute, mais il ne sera pas avoir la capacité de tirer parti de la queue de renard chakra. Le choix entre ces deux voies est à vous.

2 Attribuer des points de puissance de Naruto. La quantité de points de puissance que vous avez à dépenser est à la discrétion de votre maître de jeu. Indépendamment des chiffres précis, Naruto - comme un ninja - favorisera certains traits. De tous ses traits, "Dextérité" serait le plus élevé, ce qui reflète sa vitesse et les réflexes. Ensuite, il serait favorable à "Force" et "Charisma", le premier à cause de sa formation intense et le second en raison de son comportement à cœur ouvert et enthousiaste. Suite à ces traits serait "Constitution", "Sagesse" et "Intelligence" dans l'ordre décroissant. Pour tous ses talents et acclamation, Naruto est un personnage simple d'esprit et aurait le faible score "Intelligence" pour correspondre.

3 Set "la défense" de Naruto et «Ténacité». Encore une fois, ceux-ci varient en fonction du niveau de puissance fixé par le maître du jeu, bien que Naruto va favoriser "la Défense" sur "Robustesse" - reflétant ses réflexes rapides, ainsi que son petit cadre.

4 Calculer ses traits secondaires, tels que «Initiative». Une formule pour chacun d'entre eux est prévue sur la feuille de personnage. Selon combien de niveaux de puissance de votre maître de jeu vous a donné et comment vous avez attribué ces points, les traits dérivés variera. Néanmoins, aussi longtemps que vous avez attribué lui traits fidèle à son caractère, Naruto va avoir des traits secondaires qui favorisent la vitesse.