Instructions pour Breakout Waddington

July 9

Connaître les règles d'un jeu vous permet de jouer correctement. Breakout est un jeu de société publié par Waddingtons dans les années 1970. Dans le jeu, vous devez créer un labyrinthe et passez votre pièce à travers elle avant vos adversaires atteignent une certaine distance dans toutes les directions à partir de la pièce Démarrer.

Instructions

1 Lancer les dés. La personne avec le rôle le plus élevé commence le jeu. Chaque jeu positionne leur jeton sur une "Lancer morceau" sur les différents côtés de la planche. Ils doivent décider quelle direction ils vont quitter le "Démarrer morceau" de. Rouler les deux dés et se déplacer le long d'un chemin le nombre de places indiqué. Vous ne pouvez pas revenir en arrière sur vous-même dans le même tour.

2 Placer les morceaux de labyrinthe. Si vous obtenez un nombre pair, vous pouvez placer une pièce de labyrinthe. Si vous obtenez une double comme un "6" + "6", par exemple, alors vous pouvez placer deux pièces labyrinthe. Vous pouvez placer une pièce à côté de tout morceau déjà en place. Si vous placez deux morceaux alors ils ne peuvent pas toucher les uns les autres sur un côté.

3 Suivez le chemin à travers les pièces. Vous pouvez suivre tout chemin qui ne soit pas bloquée par une haie. Vous pouvez également déplacer à travers les tunnels, qui sont signifiés par deux croissants sur la planche et passer en dessous des zones de labyrinthe. Les tunnels ne comptent pas comme un carré.

4 Placer les morceaux jusqu'à ce que toutes les pièces ont été utilisées. Vous ne pouvez pas déplacer une pièce, une fois qu'il a été placé. Vous pouvez choisir de ne pas placer un morceau sur votre tour. Vous pouvez déplacer le long d'un chemin parcouru par un autre joueur. Vous ne pouvez pas terminer votre tour sur le même espace qu'un autre joueur, mais vous pouvez passer devant eux. Si vous souhaitez revenir à la "Démarrer morceau" et aller dans une autre direction, ce qui est permis.

5 Escape the labyrinthe. Rouler un score assez élevé pour passer au-delà de la frontière, tout en évitant les morceaux de labyrinthe. Les joueurs restants peuvent continuer à jouer jusqu'à ce qu'un «perdant» (la dernière personne à gauche dans le labyrinthe) est désigné.