Jeux d'enfants pour deux joueurs

April 23

Jeux d'enfants pour deux joueurs


Jeux Certains enfants nécessitent seulement deux joueurs, tandis que d'autres jeux ont besoin d'un minimum de deux joueurs pour le jeu fonctionne. Les enfants peuvent organiser des activités de partenaires à l'intérieur ou à l'extérieur. Selon le jeu, les enfants peuvent avoir besoin de mettre en place un plateau de jeu ou jeu accessoires avant de commencer à jouer.

Jeu de gicleurs

Sur une chaude journée d'été, mettre en place un arrosage oscillant (un arroseur qui se déplace d'avant en arrière) sur la pelouse. Pour jouer au jeu de gicleurs, les deux enfants se tiennent sur les côtés opposés de l'arroseur. Chaque joueur doit se tenir debout sur son propre côté de l'arroseur et de tenir une seule tasse dans ses mains. Quand l'eau vient dans la direction d'un joueur, ce joueur doit essayer de recueillir le plus d'eau dans sa tasse sans bouger. Si le joueur déplace un pied, puis elle doit déborder le verre d'eau sur la tête. Quel que soit le joueur remplit sa tasse le plus rapide gagne la partie.

Coin de jeu

Pour jouer au jeu de la pièce, placez un sou sur le terrain. Les deux joueurs se tiennent face à face à environ 10 pieds de distance avec le penny sur le sol entre eux. Un joueur commence en faisant rebondir une balle de tennis à l'autre joueur. Le joueur avec la balle de tennis tente de rebondir le ballon jusqu'à ce qu'il touche le penny sur le terrain sur le chemin de l'autre joueur. Si un joueur reçoit le ballon toucher le penny pendant le rebond, il gagne un point. Si un joueur peut retourner le centime sur pendant le rebond, il gagne deux points. Les joueurs alternent rebondir la balle de tennis avant et en arrière à l'autre tout en gardant la trace de leurs points gagnés. La première personne qui gagne 21 points gagne la partie.

Pyramide

Les enfants doivent utiliser une planche de pions et dames morceaux pour jouer à ce jeu. Les joueurs organisent leurs pions sur les cases noires sur les côtés du plateau de jeu. Ils doivent organiser leurs couleurs en forme de pyramide. La ligne la plus proche du joueur devrait avoir quatre dames, la deuxième rangée de trois dames, la troisième rangée deux pions et la quatrième rangée un vérificateur. La personne avec les dames sombres va d'abord, et les joueurs jouent le jeu suivant les mêmes règles que les vérificateurs. Sur un tour, chaque joueur doit déplacer une pièce de checker en diagonale sur les carrés sombres. Un joueur peut «sauter» sur et capturer une pièce d'un autre joueur si la pièce de l'autre joueur est adjacente en diagonale et il y a un espace vide derrière elle. Le joueur qui déplace ses pièces à l'autre côté de la carte et configure ses morceaux sous la forme de la pyramide de départ de l'autre joueur gagne la partie.

Ramasser des bâtons

Pour ce jeu, les joueurs auront besoin d'un ensemble de Pick Up Stix, qui se compose de 41 longs bâtons colorés. Un joueur saisit les bâtons verticalement dans un paquet dans une main. Le joueur doit mettre son poing sur une table et d'ouvrir sa main dans un mouvement rapide de laisser les bâtons tombent sur la table. Chaque joueur prend un tour en essayant de ramasser un bâton de la pile. Le but du jeu est de ramasser un bâton sans toucher ou de déplacer un autre bâton. Les joueurs peuvent prendre un bâton en saisissant les deux points d'un bâton avec deux doigts ou en utilisant leurs doigts d'index et les pouces pour ramasser un bâton. Quand les joueurs ont ramassé tous les bâtons, ils peuvent compter leurs bâtons pour voir qui a le plus. Le joueur avec le plus de bâtons gagne la partie.