Comment jouer Emplacement

August 25

Pitch, communément appelé «recul» est un jeu de cartes joué avec quatre personnes qui composent deux équipes. membres de l'équipe sont assis face à face, mais jouent hors de l'autre et sont notés ensemble.

Instructions

1 Choisissez un marchand pour mélanger et distribuer six cartes à chaque joueur. En fonction de leurs cartes, les joueurs enchères basées sur le nombre de mains ou des trucs qu'ils pensent que leur équipe peut gagner. Les enchères commencent à la gauche du donneur. Les joueurs peuvent choisir de passer ou une offre de 1 à 4. Appel d'offres se termine par le concessionnaire.

2 Déterminer atout, le costume le plus important dans la main. Trump est choisi par la personne qui gagne l'enchère. Il devrait se pencher sur sa main et de choisir le costume qu'il a le plus de, en tenant compte à quelle hauteur ces cartes sont. Lors de la lecture pas, la première carte est jetée atout.

3 Suivez costume ou jouer une carte maîtresse lorsque votre tour viendra. La carte maîtresse la plus élevée prend ce tour. Si le joueur n'a pas le costume joué, elle peut jouer toutes les cartes dans sa main.

4 Note des cartes comme suit: la personne avec la carte d'atout le plus élevé gagne 1 point. La personne avec le plus bas atout gagne 1 point. Le joueur avec la prise d'atout gagne 1 point, et le joueur qui a le plus de points de trick gagne 1 point. Si personne n'a la prise d'atout, ce point n'a pas été attribué.

5 Comptez les points de trick comme suit: une carte de 10 vaut 10 points de trick, jacks valent point 1 astuce, reines valent 2 points de trick, rois valent 3 points de trick et les as valent 4 points de trick. S'il y a une égalité pour les points de trick, les points ne sont pas attribués.

6 Accorder des points à l'équipe d'appel d'offres que si elles ont gagné les points qu'ils soumissionnent. S'ils soumissionnent 3, mais n'a pas gagné 3 points, ils ont échoué à faire leur soumission et de gagner aucun point. En outre, le nombre soumissionnent est déduit de leur score.

7 Jouer pas jusqu'à ce qu'une équipe atteint le score de 11. Si l'équipe d'atteindre 11 a d'abord l'offre et remporté leur offre, puis ils gagnent. Si la première équipe à atteindre 11 n'a pas gagné l'offre ou de faire leur offre, l'équipe avec le plus grand nombre de points gagne.