Comment concevoir un jeu Storyboard

September 25

scénarisation du jeu est essentielle à la phase de développement de tout projet de jeu moderne. Même si vous avez l'intrigue du jeu parfaitement tracée dans votre tête, il doit être produit comme un storyboard papier pour mieux communiquer vos idées à l'équipe de votre développement, le Copyright Office des États-Unis et des distributeurs potentiels. Scénarisation un jeu entier peut prendre du temps, mais le processus ne doit pas être trop difficile si vous suivez les bonnes mesures.

Instructions

1 Dessinez avec le crayon et le papier d'abord et transfert à l'ordinateur plus tard. scénarisation initiale nécessite des croquis qui sont destinés à être modifiés plus tard en tant que concepteur de jeu fonctionne sur The Kinks dans le complot. Bien que la conception aura lieu sur l'ordinateur plus tard, les premières esquisses dessinées à la main sont moins de temps et représentent donc un moyen rapide pour obtenir des idées initiales sur papier. Lorsque l'on regarde les coulisses derrière les ressources de Blizzard Entertainment, producteur de Diablo, Starcraft et Warcraft jeux de la série, il devient évident que même ce jeu puissance utilise des croquis de concept tôt (voir Ressources).

2 Commencez avec des dessins de caractères. Bien que de nombreux développeurs pour la première fois se concentrer sur l'histoire du jeu entièrement, un story-board est plus qu'un simple intrigue. L'Académie internationale du design et de la technologie à Seattle explique "les créateurs de storyboard concevoir des croquis de caractères de base" en plus de créer des intrigues. croquis de personnages détaillés vous aideront à travailler sur les principaux détails visuels avant de créer votre parcelle. esquisses dessinées avec soin de caractères vous permettent également une certaine latitude pour être moins caractère détaillé avec les cadres d'action storyboard, ce qui rend l'ensemble du processus aller plus vite.

3 l'action de l'échantillon Sketch cadres pour tous les points d'intrigue principaux. Ceci est où le storyboard raconte l'histoire réelle du jeu. Visuellement attrayant l'action doit être esquissé, mais le dialogue supplémentaire ou une action moins intense peut être expliquée simplement avec une barre latérale écrite. Un bon exemple d'un cadre d'action avec des directives écrites de la barre latérale peut être trouvé à FineGameDesign.com de "Script Jeu et Storyboard Création" (voir Ressources). Notez comment l'exemple de la barre à FineGameDesing.com explique simplement que l'orage photo se résorbera plutôt que de montrer image par image sur un storyboard visuel. Assurez-vous que toute l'intrigue du jeu est storyboarded soit visuellement ou par sidebars textuelles avant de passer à des effets et de la conception de jeu réel.

4 Utilisez la barre latérale écrite a expliqué à l'étape 4 pour l'explication des angles de caméra virtuels, effets sonores spéciaux et d'autres indices non visuels.

5 Concevoir des versions rudimentaires de personnages clés et des scènes avec un programme graphique de l'ordinateur pour compléter vos cadres d'action dessinés à la main. Sketches sont la meilleure façon de commencer, mais vous devez également un bref échantillon de la conception du jeu pour compléter un paquet de storyboard.