Comment battre un pont Dragon dans "Yu-Gi-Oh!"

January 15

"Yu-Gi-Oh!" est un jeu de collection de négociation carte basée sur les caractères de la "Yu-Gi-Oh!" séries d'animation. Les joueurs développent leurs plate-formes avec différentes cartes monstre, pièges et sorts à utiliser contre leurs adversaires. Certains joueurs développent leurs decks autour de types spécifiques de monstres tels que les dragons. Leurs ponts vont leur donner un avantage sur les adversaires non préparés. Vaincre une plate-forme de dragon exige la stratégie et la compréhension des diverses faiblesses de cartes.

Instructions

1 Des recherches sur les faiblesses des cartes de dragon disponibles dans le "Yu-Gi-Oh!" jeu de cartes à collectionner. Les statistiques de la carte peuvent être trouvés en lisant les informations sur les cartes elles-mêmes ou à la recherche sur "Yu-Gi-Oh!" sites de cartes à collectionner qui offrent des conseils sur la façon de jouer le jeu.

2 Construisez votre deck avec monstre, pièges et sorts cartes pour contrer les capacités de la plate-forme de dragon et profiter de ses faiblesses. Par exemple, si vous avez développé une plate-forme Horus, utilisez la carte de piège Gravity Bind pour affaiblir les dragons avant d'attaquer avec vos propres monstres.

3 Commencez le jeu contre un adversaire en utilisant une plate-forme de dragon. Si vous avez les bonnes cartes dans votre deck, comme De-fusion, de les utiliser pour empêcher votre adversaire de convoquer ses meilleurs monstres et de garder les dragons hors du terrain.

4 Continuez à utiliser vos meilleurs monstres pour attaquer et drainer les points de vie de votre adversaire. Méfiez-vous des cartes de piège qui peut rapidement tourner la marée.

Conseils et avertissements

  • La meilleure façon de vaincre une plate-forme puissante est de faire tout ce que vous pouvez pour garder les cartes les plus fortes en dehors du terrain. Réglez votre deck avec des cartes qui peuvent bannir le monstre de l'adversaire revenir à sa plate-forme ou automatiquement le retirer du champ de jeu.