Comment remplir le Charwood Quest dans "Neverwinter Nights"

November 10

Comment remplir le Charwood Quest dans "Neverwinter Nights"


Vous pouvez compléter plusieurs quêtes secondaires dans le PC jeu de rôle Neverwinter Nights qui ne touchent pas la ligne de l'histoire principale, mais vous donnera des points supplémentaires d'expérience, des objets et une compréhension plus profonde du monde du jeu. Si vous prenez une randonnée dans la forêt appelée Charwood, vous pouvez aider une ville qui a été enchanté de sorte qu'il est coincé dans le même moment dans le temps pour toujours.

Instructions

1 Jouez dans le deuxième chapitre du jeu quand votre parti va à la ville appelée Port Llast.

2 Comment remplir le Charwood Quest dans "Neverwinter Nights"

Voyage au sud à travers la forêt hantée à la zone de la carte appelée Charwood.

3 Tête dans le château au milieu de Charwood et de parler avec l'esprit fantomatique appelé le Guardian. D'accord pour l'aider à découvrir le mystère de ce qui a causé la zone à se coincer dans le même moment de temps pour l'éternité et elle vous nommer un juge magique qui a le pouvoir de retourner la ville à la normale.

4 Comment remplir le Charwood Quest dans "Neverwinter Nights"

Marchez vers la tour Est et lire la revue dans la chambre à coucher, puis parler avec l'homme nommé Karlat et lui demander un serment écrit expliquant comment il a été impliqué dans la situation difficile de la ville. Prenez les deux baguettes, le parchemin, et l'élément appelé "Belly feu Beetle" de la salle.

5 Comment remplir le Charwood Quest dans "Neverwinter Nights"


Exécuter plus à la tour ouest et lire la revue trouvée dans cette chambre aussi. Parlez avec l'homme nommé Quint et lui demander de faire un serment écrit de son implication dans les événements mystérieux.

6 Allez dans la chambre avec le grand cercle d'invocation sur le sol. Mettez le ventre feu Beetle sur le piédestal dans le centre de la pièce, puis utiliser le défilement et les deux baguettes pour invoquer un démon. Demandez le démon d'expliquer comment il a été impliqué dans le sort jeté sur la ville et puis le bannir.

7 Retournez le Guardian et de l'état que vous êtes prêt à porter un jugement sur qui a causé le sort d'être jeté sur la ville. Choisissez l'option qui place le blâme sur le démon invoqué pour terminer la quête et libérer la ville du sort.

Conseils et avertissements

  • Au lieu d'obtenir le témoignage du démon vous pouvez plutôt lui demander de vous donner un objet magique appelé l'état-major de la puissance.
  • Vous pouvez porter un jugement sur soit Quint ou Karlat à tout moment, même si vous ne possédez pas encore tous les éléments de preuve, mais vous ne recevrez pas autant d'expérience pour compléter la quête.