Horseshoes Règlement officiel

February 24

Horseshoes, le jeu qui oblige les joueurs à jeter de grands fers à cheval à un piquet dans le sol, est bien connu pour son suivant parmi tous les âges. Il y a des jeux pick-up, des ligues et des tournois pour les joueurs intéressés. Toutefois, les règles officielles sont souvent difficiles à comprendre, surtout lorsqu'on tente de régler la langue compliquée de certains rulebooks.

Configuration du jeu

Le jeu de fers à cheval est joué avec deux équipes et deux fosses. La fosse doit mesurer 43 "à 72" de long et 31 "à 36" de large. Le dos de chaque fosse doit être 46 pieds à l'arrière de la fosse de l'équipe adverse. La fosse devrait être composé d'argile, de terre ou de sable, et la consistance doit être souple et mastic. Cela peut nécessiter l'arrosage et retourner la terre avant le début de la partie. La fosse devrait également être de niveau et libre de divots et obstacles.

Chaque puits contient un jeu, positionné au moins 21 "à l'avant et à l'arrière de la fosse. Les deux participations dans le terrain de jeu doit être de 40 pieds de distance. Ils doivent être fermes dans le sol, le sommet doit être de 14" à 15 " au-dessus du sol et les enjeux doivent se pencher 3 "vers le jeu adverse. Chaque fosse doit également contenir un filet de sécurité. Ce panneau doit être d'au moins 1 pied de haut et 3 pieds derrière le jeu.

Le fer à cheval lui-même doit peser moins de 2 lbs. 10 oz .; elle doit être inférieure à 7 4/1 "de large et 7 5/8" de long. Lors de la pose face cachée, chaque cheval ne peut pas dépasser 1 "de hauteur.

Game Play

Deux joueurs peuvent jouer les fers à cheval, bien que les fers à cheval de l'équipe avec quatre joueurs, également appelés doubles, est plus populaire. Le jeu commence avec un joueur jetant un fer à cheval du côté de la fosse. Le deuxième joueur lance alors un fer à cheval de l'autre côté de la même fosse. Chaque concurrent jette deux fers à cheval dans chaque manche, essayant de sonner le fer à cheval autour du poteau. Un fer à cheval est considéré comme une sonnerie si elle encercle complètement l'enjeu; un bord droit placé contre les pointes de fer à cheval doit couvrir, mais pas toucher, l'enjeu. Les points sont calculés chaque manche en fonction de la proximité des fers à cheval à l'enjeu. Tout en fer à cheval qui atterrit dans la fosse est appelé un fer à cheval en direct et peut marquer des points pour une équipe.

Bien qu'il existe plusieurs méthodes de notation, la méthode d'annulation de notation est la plus courante. Dans ce système de notation, tous les fers à cheval vivants dans la fosse qui ne sont pas des sonneries sont potentiellement un point. Toutes les sonneries sont potentiellement vaut trois points. Le joueur dont les fers à cheval sont les plus proches des points de scores de pieu. Si un joueur a deux fers à cheval dans la fosse, mais un seul est plus proche que le fer à cheval de l'autre joueur, le joueur marque un point. Toutefois, si deux fers à cheval du joueur sont plus proches de l'enjeu que tous les fers à cheval de l'autre joueur, ce joueur marque deux points. Une sonnerie vaut trois points; si chaque joueur reçoit une sonnerie, pas de points sont attribués pour les sonneries. Le joueur avec le fer à cheval le plus proche dans la fosse puis marque un point.

Si jouer en double, les joueurs à la fosse adverse en compétition dans une manche, le retour des fers à cheval. Le jeu se poursuit jusqu'à ce que l'un des joueurs atteignent 21; jeu officiel du tournoi va jusqu'à 50.