Comment faire en classe Géographie Jeux de société

February 15

Comment faire en classe Géographie Jeux de société


Il y a beaucoup de jeux de société en classe de géographie qui peuvent être créés en utilisant les parcelles à des jeux de société bien connus et la mise en œuvre des termes de géographie. jeux de société bien connus sont mieux d'utiliser, car il faudra moins de temps pour enseigner à tous comment jouer. bingo Géographie est un jeu simple et amusant pour la salle de classe. bingo Géographie est joué par l'enseignant appelant des faits ou des questions de géographie et ayant les étudiants marquer leur carte de bingo géographie, si elles ont la bonne réponse. Le jeu est gagné par un étudiant ayant toutes les réponses qui précisent "B - I - N - G - O" sur leur géographie plateau de jeu de bingo.

Instructions

1 Posez votre feuille de papier sur la table ou un bureau avec les bords plus courts en haut et en bas de la page. Utilisez votre règle et un stylo pour faire cinq colonnes verticales, avec des espaces égaux, sur le papier en traçant le bord droit de la règle avec le stylo. Faire six rangées horizontales en tirant cinq lignes horizontales avec des espaces égaux entre les deux. Ceci est le plateau de jeu de bingo et il ressemblera à une grille.

2 Écrivez les lettres B - I - N - G - O dans la rangée horizontale supérieure. Ecrire une lettre dans chaque carré. Dans chaque partie du reste des places, écrire une réponse aux questions de géographie que l'enseignant fera appel à. Répétez la méthode de faire de ce jeu de bingo conseil pour chaque élève.

3 Distribuez un plateau de jeu de bingo à chaque élève et leur demander d'utiliser un stylo pour marquer leurs réponses sur leur conseil d'administration.

4 Appelez les questions de géographie pour les étudiants. Après chaque question, donner aux élèves deux ou trois minutes pour réfléchir à la réponse et savoir si elles ont sur leur bord. S'ils l'ont, ils vont marquer un «X» à travers ce carré avec leur plume. Si elles ne l'ont pas sur leur plateau de jeu, ils ne reçoivent pas de marquer des places. Pour gagner le jeu, les étudiants doivent avoir une place marquée dans chacune des colonnes verticales et chaque carré marqué doivent être toucher une autre.

Conseils et avertissements

  • Faites deux ou trois planches de jeu ou demandez aux élèves de les faire pour gagner du temps. Si les jeux vont vite, il sera préférable d'avoir plusieurs cartes de jeu déjà fait.
  • Conseiller les étudiants de ne pas crumble leurs planches de jeu, une fois que quelqu'un prétend avoir un plateau de jeu gagnant. Les joueurs vont faire de fausses déclarations d'avoir un plateau de jeu gagnant.