Conseils Daggerfall

March 20

"Daggerfall" est le deuxième de la série de jeux d'ordinateur "Elder Scrolls". Il est un jeu de rôle (RPG) qui comprend les aspects de combat de mêlée, la guerre stratégique et la création de sortilège. Il existe un système de développement du caractère profond et une série de guildes et les religions qui peuvent être joints afin de gagner des points de réputation et de se lancer dans des quêtes.

Le premier Dungeon

Chaque nouveau personnage doit échapper à l'emprise de l'privateer avant qu'il ne puisse entrer dans la partie principale du jeu. Pour sortir, suivez le passage au sud de la grotte jusqu'à une porte. Tuez le rat dans la chambre et recueillir la pile de trésor, puis montez les escaliers à l'ouest et dans le couloir jusqu'à ce que vous arrivez à la porte à la fin. Ouvrez la porte et charger pour tuer l'archer à la table avant qu'il ne puisse vous tirer dessus. Prendre son équipement, puis quittez la pièce à l'extrémité nord. Allez sur le côté gauche de l'escalier pour éviter le guerrier squelettique et chercher la zone dépareillés du mur. Passez par cette porte cachée et les escaliers vers le balcon. En direction du sud sur le balcon et de passer par la première porte que vous voyez sur la droite. Il est une chauve-souris, un rat et un diablotin intérieur de cette dernière salle, mais vous ne devez pas les tuer afin de se rendre à la sortie sur le mur de droite.

Conseils de combat

Tranchantes et hacher les attaques causent le plus de dégâts, mais ne sont pas très précis. Si vous avez des problèmes d'atterrissage une attaque contre un ennemi mouvement rapide, utiliser plus de poussée et de réduire les attaques. Utilisez l'environnement à votre avantage en combat. Atterrissage un coup dévastateur provoquera l'ennemi de décaler vers l'arrière à quelques pieds. S'il est sur le côté d'un rebord, cela lui knock off. Vous pouvez également frapper les ennemis dans les murs, ce qui ajoute des dommages supplémentaires à votre attaque. Surveillez votre adversaire pour des changements dans sa position qui indiquent qu'il est sur le point de vous attaquer. Il y a habituellement un léger retard, vous permettant de fléchette hors de portée avant qu'il exécute son attaque.

Navigation dans les Donjons

Utilisez la fonction de la carte pour éviter de se perdre. Le Micromap en haut à gauche de l'écran montre un petit aperçu de l'ensemble donjon. La sortie du donjon est indiqué par un point bleu et votre position actuelle est indiquée par un point rouge. L'écran principal affiche les parties du donjon que vous avez déjà explorées et cartographiées. Cela vous donne une vue en trois dimensions qui peut être tourné que vous marchez dans les coins de sorte que vous ne soyez pas désorienté.

Rechercher des portes secrètes que vous faites votre chemin à travers le donjon. La texture du mur apparaît souvent légèrement différent du reste de la pièce ou couloir. Vous pouvez également repérer des passages secrets sur l'écran de la carte si vous avez exploré les environs.