Comment devenir un mage noir dans "Lineage II"

November 19

"Lineage 2" est un jeu de rôle en ligne de jeu massivement multijoueur qui est un prequel au premier jeu de Lineage. Les joueurs commencent le jeu soit comme les humains, les elfes ou les Elfes Noirs. Chaque classe a une série de sous-classes, dont l'un est un mage noir. Si vous ne l'avez pas choisi la bonne classe ou si vous voulez changer votre classe pour devenir Dark Wizard, vous aurez besoin pour atteindre le niveau 20, puis compléter une série de tâches avant de pouvoir parler à Grand Maître Xenos, qui peut vous faire un Dark Wizard.

Instructions

1 Allez à la Elven Région foncé sur votre carte. Dans le sud de cette zone, vous trouverez l'autel des Rites et le caractère Varika. Parlez-en à Varika et elle vous donnera votre première graine; elle vous enverra alors dans une quête pour recueillir plus de trois graines.

2 Cliquez sur la description de chacun des trois autres graines pour obtenir des informations sur l'endroit où ils se trouvent. Pour éviter toute confusion, parler à Varika sur chacun des trois graines avant de partir dans votre quête. Cela vous permettra de continuer votre quête sans avoir à retourner à l'autel des Rites après avoir chaque graine.

3 Parlez-en à Arkenia, qui se tient près de Varika. Elle vous enverra les ruines de Agony, où vous rencontrerez des Archers Skeleton. Vaincre ces ennemis et réclamer les trois coeurs de Lunacy d'eux. Retour à Arkenia avec les trois coeurs de Lunacy, et elle vous donnera votre deuxième graine.

4 Laissez l'autel des Rites et de la tête à l'entrée de l'Ecole des Arts Noirs. Vous trouverez ici Annika, qui vous donnera une quête. Tête à l'intérieur et suivre la rampe vers le bas et vers la gauche jusqu'à ce que vous entrez dans une seconde chambre. Vaincre les orcs et des squelettes dans cette salle et réclamer les deux os du genou des squelettes. Retour à Annika à l'entrée et lui parler - elle va maintenant vous donner votre troisième graine.

5 Marchez le long du chemin menant à la cascade. Rester sur le côté droit du chemin et vous finirez par rencontrer Charkeren. Parlez-lui pour recevoir votre quête finale. Exécuter plus dans la zone de marais et de vaincre les zombies des marais là. Recueillir les restes et revenir à Charkeren. Parlez-lui et elle vous donnera la finale, la quatrième graine.

6 Retour à l'autel des Rites et de parler à Varika encore une fois et elle vous donnera quelques instructions.

7 Suivez votre carte pour Gludin et parler à Grand Maître Xenos. Il vous permettra de changer votre classe à un Dark Wizard.