Comment jouer un Ranger dans Dungeons & Dragons

September 14

Un garde est dans la classe de woodsman dans Dungeons & Dragons: un combattant spécialisé, prêt à suivre vos ennemis, communier avec la nature et de frapper les Living Daylights sur toute personne qui vous oppose. Ranger est une bonne classe de départ qui peut conduire à des classes de prestige amusantes comme deep-bois sniper. Choisir d'être un garde signifie sacrifier quelques exploits qui sont disponibles pour les personnages qui jouent rien de plus qu'un combattant, mais vous donne la possibilité de compétences et de sorts que personne d'autre actions spécialisées.

Instructions

1 Choisissez de se spécialiser avec un arc ou une autre arme. Dans les anciennes éditions, les gardes étaient l'un des rares classes de personnages qui pourraient combattre avec deux armes. Maintenant, il y a un arbre exploit, donc rangers peut le faire, mais ne peut donc d'autres classes. La meilleure raison d'être un garde est de devenir un spécialiste de l'arc. Il y a plusieurs exploits nécessaires pour le faire correctement, mais un garde avec un arc est difficile à battre dans l'énorme quantité de dommages qu'ils peuvent pomper.

2 Focus sur vos compétences de survie. D'autres membres de votre parti peut être décent à la survie, mais seulement un ranger peuvent utiliser la compétence pour suivre. Avoir une très bonne capacité de suivi vous fera très utile pour votre parti plus tard.

3 Mettez les statistiques décentes dans votre sagesse, dextérité et force. Si vous choisissez de mettre l'accent sur la proue, la dextérité sera votre stat primaire, mais à des niveaux plus tard, les gardes sont également jeteurs de sorts. Leur spellcasting vient hors de leur stat de sagesse. Une bonne constitution aidera avec votre concentration pour spellcasting, et une fois que vous pouvez vous permettre un arc de force, une résistance élevée aidera votre potentiel de dommages.

4 Attendez de choisir un compagnon animal. Un rôdeur peut choisir un animal d'avoir comme compagnon, et à des niveaux plus élevés peuvent avoir des animaux très intéressants accompagnent. Selon le maître du donjon, il pourrait être une bonne idée de ne pas prendre un compagnon animal du tout. Il est presque pas de bon usage pour l'animal de compagnie, et ils ont des points de vie inférieurs que le reste de votre parti et donc meurent facilement.

5 Pensez à vos exploits bien. shot Point-vierge et tir précis, ainsi que l'accent de l'arme à l'avant, sont indispensables pour une bonne garde. Le sort flèche l'esprit est également très utile une fois que le rôdeur peut lancer des sorts, car il permet un garde de tirer sans provoquer une attaque d'opportunité.

Conseils et avertissements

  • Parlez au maître du donjon si vous voulez vraiment un compagnon animal pour des raisons de caractère concept. La plupart des sous-ministres ne seront pas tuer au hasard hors d'un animal de compagnie qui est juste une partie de votre concept de caractère, mais ils le tuer si vous abusez le pouvoir d'avoir un compagnon animal.
  • Au début des niveaux, un combattant peut être plus difficile de faire du mal à un ranger et beaucoup de gens sont tentés de prendre des niveaux de combat. Ne pas! Stick à des niveaux de ranger et vous serez bientôt en train de faire autant de dégâts que le combattant, et être en mesure de le faire de bien plus loin.