Les défis de l'équipe de la pensée sociale pour les activités du Groupe

January 12

Apportez tout le monde ainsi que des activités sociales amusantes qui renforceront la communication d'équipe. Lors de la planification d'un rassemblement social ou d'un événement organisé, créer quelques jeux pour garder tout le monde de penser et de communiquer. Avec une planification minutieuse, quelques fournitures et des idées de jeu, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Séduire les joueurs pour essayer de leur mieux en décernant des prix à l'équipe de gagnants.

Groupe Juggle

Divisez les joueurs en deux équipes et donner à chaque équipe une balle molle. Quand vous dites «Allez», les joueurs doivent lancer le jeu à l'autre dans leur cercle de groupe. Chaque fois qu'un joueur attrape le ballon, elle doit dire son nom. Le but est de passer le ballon à chaque joueur dans le cercle le plus vite possible. La première équipe à faire gagne la partie. Pour une autre variante, jouer avec un grand groupe et ont des joueurs essaient de battre leur meilleur temps à chaque fois qu'ils jouent.

invention Bigger

Diviser les joueurs en équipes de quatre ou cinq. Donnez à chaque équipe un trombone et d'autres fournitures, tels que des bandes, plus de trombones, du papier et des pailles. Dites aux équipes qu'ils doivent créer une invention qui est plus grand et mieux que le trombone. Les équipes ont 20 minutes pour travailler ensemble et créer une invention. Après 20 minutes, un joueur de chaque équipe doit se lever et de parler de l'invention de l'équipe. Prix ​​des prix aux meilleurs, et les inventions les plus drôles les plus créatives.

Communication Charades

Demandez à tout le monde assis en cercle et prendre un joueur hors de la salle. Dites ce joueur un type d'action à effectuer, comme traire une vache ou d'essayer d'attraper un poulet. Le joueur doit revenir et se tenir au milieu du cercle. Sans l'aide de mots, il doit agir sur l'action. Le joueur qui devine ce qu'il fait gagne un prix et va à côté. Une autre idée est pour les joueurs de jouer à ce jeu en équipes. Si une équipe peut deviner ce que son coéquipier est en train de faire en deux minutes, il gagne un point. La première équipe à cinq points gagne la partie.

Conseil Race

Tracez une ligne de départ et une ligne d'arrivée 30 pieds de distance. Divisez les joueurs en deux équipes. Donnez à chaque équipe deux 2-en-4 bois. Les panneaux doivent être suffisamment longue pour les joueurs de se tenir sur. Quand vous dites «Race», les équipes doivent utiliser les cartes pour se rendre à la ligne d'arrivée en se tenant debout sur eux. Si un coéquipier tombe du conseil d'administration à tout moment, toute l'équipe doit recommencer à la ligne de départ. Les équipes doivent travailler ensemble pour utiliser les cartes pour déplacer leur équipe à la ligne d'arrivée. La première équipe à franchir la ligne d'arrivée gagne la partie.