Instructions pour le Jeu "Outburst"

March 20

Instructions pour le Jeu "Outburst"


"Outburst" est un jeu rapide des sujets et les réponses, qui a été créé par Hasbro. Deux ou plusieurs joueurs, répartis en équipes, peuvent jouer le jeu. Le jeu est livré avec des cartes Sujet, une visionneuse de carte, une minuterie, dés, un tableau de bord, deux patins de notation et six "pass" chips. Chaque sujet a 10 cibles réponses et la réponse donnée doit être l'une des cibles réponses. D'autres réponses ne comptent pas, même si elles répondent correctement le sujet.

Instructions

1 Divisez les joueurs en deux équipes. "Outburst" peut être joué avec un nombre impair de joueurs. Par exemple, il peut y avoir trois joueurs sur une équipe et quatre sur l'autre équipe.

2 Sélectionnez un maître de cérémonie pour maintenir l'ordre de lecture, sélectionnez les sujets et suivre la notation. L'animateur lit également les instructions pour le jeu.

3 Lire la carte Topic. L'équipe choisit de jouer ou de passer le sujet à l'équipe adverse, mais doit prendre la décision dans les 30 secondes. Si l'équipe de jeu passe, il renonce à une puce de passe. L'animateur établit la carte de sujet de côté pour l'équipe adverse de jouer plus tard. L'équipe de jeu reçoit un sujet de remplacement à jouer immédiatement.

4 Gardez score. L'animateur donne la carte Topic à quelqu'un de l'équipe adverse pour calculer le score. Le membre de l'équipe adverse lit le sujet à nouveau, insère la carte dans la visionneuse de carte, et démarre la minuterie. L'équipe du jeu a une minute pour crier des réponses.

5 Lire les cibles réponses lorsque le délai expire. Le chronométreur lit les réponses tandis qu'un membre de l'équipe de jeu glisse le ballon glisse un espace du tableau de bord pour chaque réponse correcte. Le chronométreur compte le nombre de réponses correctes cibles, chacun d'une valeur d'un point. Le jeu se termine quand une équipe atteint 60 points.

6 Déterminer si l'équipe du jeu a gagné des points bonus. Un membre de l'équipe de jeu roule deux dés blancs et bleus. Les chiffres sur le blanc matrice, 10 faces représentent chacune des 10 questions cibles. Si l'équipe a obtenu le numéro de cette bonne question, il reçoit les points de bonus représentés par le dé bleu. Par exemple, si le dé blanc montre quatre et le dé bleu montre trois, l'équipe du jeu gagnera trois points de bonus.

Conseils et avertissements

  • En passant sur un sujet donne le temps de l'équipe adverse pour recueillir des réponses à ce sujet tandis que l'équipe de jeu joue le thème de remplacement.