Old Discrétion Jeux

April 17

jeux furtifs vous obligent à se cacher de vos ennemis et utiliser l'élément de surprise pour attaquer efficacement. Bien que le genre n'a pas augmenté autant que les jeux de rôle ou tir à la première personne, les mécaniciens qui ont été faites dans les jeux populaires furtifs libérés dans les années 2000 et fin des années 1990 sont toujours d'actualité aujourd'hui. Le genre furtif a une longue et riche histoire, y compris de nombreux vieux jeux furtifs qui sont encore disponibles aujourd'hui.

Splinter Cell de Tom Clancy

Quand il a publié en 2003, "Splinter Cell de Tom Clancy" a invité les joueurs à infiltrer les organisations terroristes, voler renseignement militaire et d'exécuter en silence des dignitaires corrompus. Doté d'une campagne de plus de 20 heures et un système d'éclairage dynamique qui a souligné les ombres, "Splinter Cell" était un jeu techniquement avancé, mais lui-même pris en charge avec une fiction riche. Ecrit par le célèbre écrivain Tom Clancy, le jeu en détail les exploits de l'agent secret Sam Fisher comme il a effectué des missions pour la NSA.

Thief: The Dark Project

"Thief: The Dark Project" a été créé par le développeur Looking Glass Studios, qui a également créé "System Shock." Le jeu a reçu des éloges pour son utilisation de gameplay furtif, offrir aux joueurs une occasion de jeu de rôle comme un voleur médiéval. Les joueurs étaient tenus de garder une trace de leur visibilité et l'audibilité comme ils faufilé à travers les châteaux et les villes. L'original a été publié en 1998 et de nombreuses suites ont suivi. Ce fut le premier jeu d'infiltration en 3D pour le PC.

Engrenage métallique

Contrairement aux suivis 3D dans la série "Metal Gear Solid", le titre original "Metal Gear" a été publié pour la Nintendo Entertainment System en Amérique du Nord et au Japon en 1987. Développé et édité par Konami, "Metal Gear" est l'un des les premiers jeux à disposent ennemis qui pourraient détecter si un joueur se cachait et fondent leurs actions sur cette connaissance. Bien que ses homologues 3D sont maintenant beaucoup plus populaire que l'original 8-bit, "Metal Gear" pour la Nintendo Entertainment System tous commencé.

Tueur à gages

Dans les joueurs "Hitman" prendre le rôle d'un assassin connu seulement comme agent 47. Ils sont chargés de la réalisation d'une série de meurtres pour une variété de clients, en utilisant souvent les environnements autour de leurs sujets pour rendre les morts semblent accidentelles. Les joueurs sont aussi chargés de veiller à ce qu'ils ne sont pas visibles et aucune preuve est laissée sur les lieux du crime. Paru en 2000, "Hitman" a donné naissance à de nombreuses suites et un long métrage produit par Vin Diesel.