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May 12

"Rise of Nations" est un jeu de stratégie en temps réel développé par Big Huge Games et publié par Microsoft en 2003. Il est le concepteur en chef était Brian Reynolds, dont le jeu légendaire "Alpha Centauri" évalue constamment comme l'un des plus grands jeux PC de tous les temps . "Rise of Nations» était quelque peu inhabituelle en son temps, dans cette partie du jeu se déroule sur une couche stratégique de jeu de plateau-like et l'autre partie se déroule dans une couche discrète, tactique en temps réel.

'Rise of Legends'

"Rise of Legends" est la suite de Rise of Nations, sorti en 2006. Contrairement à «Rise of Nations», qui utilise un paramètre du monde réel et une douzaine de nations ou plus à jouer, "Rise of Legends» a un cadre fantastique avec trois races distinctes avec des capacités différentes, des unités, des forces et des faiblesses. Cela est dû à mettre davantage l'accent sur la partie tactique du jeu, qui émule "Starcraft" dans son rythme rapide et l'équilibre de gameplay, plutôt que le style de jeu de son prédécesseur.

Série "Total War"

"Total War" série Creative Assembly couvre sept jeux, ne comprenant pas des extensions: "Shogun", "médiéval", "Rome", "Medieval 2", "Empire", "Napoléon" et "Shogun 2." Chacun de ces jeux a un gameplay similaire fatuité qui ressemble à «Rise of Nations» - un mode RTS tactique et un mode de stratégie risque de style. La série «guerre totale» se distingue de la plupart des autres jeux de stratégie en raison de ses énormes batailles RTS, qui peuvent avoir des milliers de combattants et de centre autour de formations plutôt que des actions individuelles.

"Empire Earth"

"Empire Earth" a été libéré avant "Rise of Nations» et manque d'un mode de recouvrement de stratégie, mais partage le réglage, le gameplay tactique divisé en différents «âges» ou «époques» avec des unités et des stratégies distinctes, et de nombreuses factions du monde réel. La suite, "Empire Earth 2," comprend des éléments plus stratégiques au cours d'une campagne.

"Age of Empires II: The Age of Kings"

La série "Age of Empires", en particulier "Age of Kings," a influencé le gameplay de «Rise of Nations» jeux. factions du monde réel, des unités uniques, des unités de héros, la récolte des ressources, «âges» distincts et des modes multijoueurs sont des aspects importants de la série "Age of Empires" qui ont été développé dans le "Rise of Nations" série. "Age of Empires III", sorti en 2006, adopte le style stratégique de jeu de «Rise of Nations» pour ses différentes campagnes.