Règles pour Buck Pitch Card Game

April 13

Règles pour Buck Pitch Card Game


Buck Pitch, ou tout simplement aujourd'hui Pitch, ont évolué à partir d'un jeu anglais du 17ème siècle appelé "All Fours." Le point de ce jeu était de prendre les 4 points dans chaque main. Plusieurs variétés - comme Cinch, Smear, Seven Up et All Fives - ont augmenté de tous les Fours, mais le pas est devenu le plus populaire de tous. Rapides, les mains plus courtes marquent Pas comme un jeu rapide pour les équipes (2 équipes de 2 joueurs) ou des individus (1 à 4 joueurs).

Lancement du jeu

Pas commence avec le concessionnaire choisi mélanger les cartes et de traiter 6 cartes à chaque joueur. Les cartes restantes sont mises de côté et non utilisés au cours de cette ronde.

Points

Il y a 4 points à gagner à chaque tour de Pitch: High (la plus haute carte jouée dans le costume d'atout); Jack (la prise de la couleur d'atout); Low (la carte la plus basse jouée dans le costume d'atout); et Game, qui est calculé en additionnant les valeurs de toutes les 10s et cartes de visage prises par chaque joueur ou équipe. Aces valent 4 points de jeu, Kings 3, Queens 2, Jacks 1 et 10s valent 10).

Enchère

Enchères commence par le joueur au croupier & # 039; s de gauche, qui peuvent soumissionner 2, 3, ou 4 points ou «bavures», ce qui nécessite de prendre toutes les astuces et de gagner tous les 4 points. Les joueurs suivants ne peuvent faire des offres qui dépasse l'offre actuelle. Étant donné que le soumissionnaire gagnant décide de la couleur d'atout, chaque joueur doit fonder son offre sur le costume le plus fort dans sa main.

Game Play

L'enchérisseur gagnant commence à jouer en conduisant le premier tour. Celui qui joue la carte de plus haut rang dans chaque main gagne ce tour, conduit alors la main suivante. Une fois que toutes les cartes ont été jouées, chaque joueur ou équipe Chiffres leurs scores sur la base de cartes prises. Le point "Game" est attribué au joueur ou à l'équipe le plus haut score.

points

A la fin de chaque main, les joueurs ou l'équipe au total le nombre de points gagnés du 4 disponibles. Si le joueur ou l'équipe qui mènent la ronde échoué à faire leurs points de soumission, ils perdent ce nombre de points. Dans le cas contraire, les points sont ajoutés à chaque joueur & # 039; s ou de l'équipe & # 039; s total en cours, et le joueur à la gauche du croupier la main suivante.

Gagner la partie

Emplacement peut être joué à 11, 15 ou 21 points, avec le joueur ou l'équipe d'atteindre les points souhaités à la fin d'une main pour laquelle ils ont remporté la soumission soit déclarée gagnante. Les joueurs ou les équipes peuvent aussi gagner par maculage, ou de prendre toutes les ruses et les 4 points dans un tour de jeu. Si un joueur gagne une offre de maculage, elle ou son équipe à remporter le jeu immédiatement.