Cheats pour Nancy Drew: Blackmoor Manor Jeux

December 18

"Nancy Drew: La Malédiction du Blackmoor Manor" est un jeu de 2004 PC basé sur le livre de Nancy Drew Ce point-and-click mystère vous met dans la peau de jeune détective Nancy Drew "The Room Bluebeard.". Votre mission est de découvrir la vérité derrière le comportement inhabituel de Linda Penvellyn. Cheats, des conseils et des guides pour "Nancy Drew: La Malédiction du Blackmoor Manor" démontrent comment vaincre les puzzles les plus compliqués du jeu.

Enter the Dragon

Après avoir joué Jade à bul, un jeu, aller à la porte de la salle de l'est. Utilisez votre clé pour l'ouvrir. Cette chambre est inutile pour l'instant de sorte sortir immédiatement. Sélectionnez la crête et la porte extérieure. Il illustrera six directions. Retournez dans la salle et sélectionnez la statue de dragon. Faire son droit de point de la main gauche en haut, son point haut à droite vers le haut, son centre gauche point de la main vers le bas, son point à la gauche du centre de la main droite, son point inférieur gauche vers le bas et son bas à droite du point de la main droite. Ceci est le même schéma représenté sur la crête. Un passage secret ouvre.

Un ing-maze-Trick

Retour du labyrinthe après votre conversation sur le serpent. Pour trouver votre chemin à travers le labyrinthe prenait beaucoup de temps la première fois, mais il y a une astuce pour raccourcir le trajet de retour. Ouvrez la première porte que vous voyez dans le labyrinthe. Tourner à 180 degrés, arrêtez, puis tournez encore à 180 degrés. Ouvrez la porte pour une deuxième fois. Tourner à 180 degrés et la porte de mercure, la sortie, sera droit devant vous. Il suffit de marcher à travers elle de quitter le labyrinthe.

Diapositive Invisible

Ouvrez une session sur l'ordinateur après minuit et avant 4 heures Utilisez le mot de passe "purgamentum" pour jouer le jeu Treize fantômes. Le but de ce jeu est de trouver tous les fantômes, dont le premier est à côté de la porte de la bibliothèque. Il y a trois fantômes autour de la véranda. Un fantôme est au fond, on est à côté de la porte et le dernier est près du pilier. Vous pouvez trouver des fantômes dans chaque côté du plancher couloir haut et dans les mêmes endroits du plancher couloir fond. Regardez en bas de l'escalier, la porte de la cuisine, à côté de la chambre de Mme Drake, la porte d'entrée et au-dessus des leviers pour les escaliers bruyants pour trouver le reste des fantômes. Vous obtenez un indice sur la statue de dragon comme un prix. Retournez à la statue et tirez le levier vers la gauche pour faire apparaître une lame cachée.

Acquérir la pièce Lune

Aller à la chambre de Brigitte dès que vous acquérez la lentille du télescope. Position dans le tiroir à côté de la fenêtre pour lancer le casse-tête chinois complexe. Appuyez sur les boutons dans l'ordre suivant: "11, 1, 4, 10, 3, 5, 7, 12, 9, 8, 2, 6." Le puzzle est maintenant terminée et vous recevez la pièce de lune, besoin d'un avenir casse-tête , comme un prix.