Comment faire un jeu informatique détaillée Caractère

December 3

Comment faire un jeu informatique détaillée Caractère


Aucun jeu d'ordinateur moderne est complet sans complexe conçus, des personnages détaillés. Les joueurs liés plus facilement à un personnage réaliste, ce qui est un élément important dans combien les joueurs le plaisir recevront des jeux. Cependant, la conception d'un caractère détaillé de jeu d'ordinateur est plus facile à dire qu'à faire. caractères modernes de jeux informatiques sont en trois dimensions. Non seulement les caractères doivent être conçus avec des fonctionnalités en trois dimensions détaillées, ils doivent également être conçus de manière à permettre l'animation, car les caractères interactifs se déplacent généralement autour du terrain un peu juste.

Instructions

1 Spécifiez les attributs physiques qui régissent la façon dont le personnage se déplace. A ce stade, limiter les attributs physiques de votre personnage à la taille, la forme et l'interaction avec les éléments. "X" axe du mouvement est horizontal, le "Y" est la verticale, et la «Z» représente la troisième dimension. Entrez la commande (par exemple, "int" dans un c ++ jeu de studio de développement basé) pour indiquer à l'ordinateur de reconnaître une entrée. Spécifiez ensuite une clé qui fera le déplacement de caractère dans une certaine direction. Ensuite, entrez le nombre de places par seconde au cours de laquelle le personnage va voyager lorsque le bouton de direction est pressée.

2 Développer la structure squelette de votre personnage. Assurez-vous que la structure du squelette a la même forme de base que les dimensions que vous avez soulignées dans votre cahier des charges de mouvement. Ouvrez votre programme de dessin vectoriel, tracer une ligne pour le torse, un cercle pour la tête, une ligne pour les deux bras et deux lignes pour les deux jambes.

3 Dessiner des formes en trois dimensions de base au-dessus du squelette à deux dimensions que vous avez tirées. Dessinez ces formes 3D en mettant ensemble plusieurs formes 2D (par exemple deux cercles et un carré pour un cylindre, plusieurs carrés et des rectangles pour un cube). Utilisez cylindres étroits pour les bras et les jambes, des cylindres épais pour les torses, les boîtes pour les pieds, des cercles pour les mains et ovales pour les têtes.

4 Ajouter quelques détails physiques de base pour le caractère. Divisez les bras et les jambes en trois sections: supérieur, inférieur, et le joint (rotule / coude). Pour ce faire, il suffit de sélectionner la partie médiane de chaque cylindre en utilisant le clou ou sélectionnez l'outil, couper la partie sur, et déplacer les trois parties les unes des autres.

5 Utilisez les options de topologie dans votre éditeur graphique pour ajouter des graphiques très précis. De la boîte à outils de la topologie, choisissez pixels. Cliquez sur les objets individuels pour tracer des sections du corps de votre personnage dans des carrés de pixels, et d'ajuster la taille et la densité des carrés pour changer la forme de l'objet. Chaque changement de forme de pixels ou de la concentration modifie la forme de l'objet. Faire ces changements subtils jusqu'à ce que vous avez les détails que vous voulez sur vos personnages. Répétez le processus (de l'étape 3) pour construire des accessoires pour ajouter sur votre personnage.

6 Sauvegardez votre 3D, sprite détaillée sous forme d'image. Retour à votre code pour le caractère et spécifiez "img (nom de l'image d'insertion ici) = .jpg." Celui-ci fixe de telle sorte que le mouvement d'attributs d'image que vous avez décrit maintenant appliquer à l'image que vous avez développé.