VBS Jeux

January 24

VBS Jeux


Vacation Bible School, ou VBS, est un programme d'école religieuse qui enseigne aux enfants sur la Bible, Dieu et rester libre du péché. VBS se réunit habituellement en été lorsque les enfants sont en vacances scolaires, mais elle peut aussi répondre à d'autres moments au cours de l'année. Il y a un certain nombre de jeux adaptés à vos élèves de jouer qui peuvent aider à renforcer vos leçons.

Le voyage Alphabet

Rassemblez les enfants dans un cercle de sorte qu'il est plus facile de jeter autour d'une petite balle en caoutchouc. Vous commencerez le jeu en annonçant: «Je pars en vacances, alors je vais emballer ..." Lorsque vous annoncez ce que vous emballer, assurez-vous que l'élément commence par la lettre A. Ensuite, lancer la balle en caoutchouc à un étudiant et lui ont dit: «Je pars en vacances, alors je vais emballer ..." l'étudiant devra répéter ce que vous avez dit et ajouter un élément qui commence par la lettre B. l'enfant sera alors une passe millimétrée à un autre enfant qui va continuer la chaîne. Cela va continuer jusqu'à ce que vous atteignez la fin de l'alphabet.

capitaine Midnight

Si votre école biblique de vacances a une cour ou un gymnase, capitaine Midnight est un jeu vous et les enfants peuvent jouer à brûler l'excès d'énergie. Un joueur se tiendra près d'un mur avec son dos tourné vers les autres enfants. Les autres enfants doivent se tenir dans une ligne au moins six à sept pieds du mur. Un enfant de la ligne demandera, «Quelle heure est-il," et le joueur sur le mur dira un temps. Les enfants de la ligne prendront pas en avant sur la base de cette période. Par exemple, si le joueur a dit: «Il est 7 heures,« les enfants auront sept étapes. Après un certain temps, le joueur au mur va crier, "Midnight!" et tous les enfants doivent courir vers la ligne de départ. Le joueur le mur va tourner et courir après les autres enfants et essayer de marquer. Quand elle les balises, ils sont sortis, sauf pour le dernier enfant, qui est déclaré vainqueur.

Bible Roue de la Fortune

Tout comme l'émission de télévision Hangman inspiré, "Wheel of Fortune" Bible Roue de la Fortune implique des enfants deviner des lettres pour remplir les blancs d'un mot ou une phrase que vous écrivez sur un tableau noir. Fidèle à l'émission de télévision, les enfants devront tourner une roue - vous pouvez utiliser une roue de Twister pour la Roue de la Fortune Wheel, mais au lieu de couleurs, attribuer des points allant de 5 à 30, chaque lieu, la flèche est susceptible d'atterrir.

Divisez les enfants en trois groupes de même les participants et demandez-leur tiennent dans une ligne derrière trois tables. Pensez à un nombre compris entre un et 10; l'équipe la plus proche de votre numéro va d'abord. L'enfant en face de la ligne va tourner la roue et devinez une lettre. Par exemple, si un enfant devine "M" et il y a trois M dans le mot ou la phrase, l'équipe va obtenir trois fois les points qu'ils ont atterri sur. Le prochain enfant en ligne viendra et répétez les étapes. Une autre équipe aura la chance quand une équipe ne devine pas une lettre correctement. Le jeu continue à aller jusqu'à ce qu'une équipe devine le mot ou la phrase correctement. L'équipe avec le plus de points gagne.

Nourrir le géant

Divisez votre classe en deux groupes - les filles et les garçons, plus âgés contre plus jeunes - et les aligner sur les côtés opposés de la pièce. Vous vous tiendrez dans le milieu comme Goliath, le géant affamé. Pendant que vous êtes là debout, renforcer les leçons bibliques des élèves en leur demandant de se rappeler des passages de la leçon du jour. Au hasard, crier: «Je suis affamé!" et ont les enfants courir à la zone de la chambre en face de l'endroit où ils ont été initialement debout. Comme ils courent, vous pouvez faire le tour de marquage des étudiants; une fois marqué, les élèves de se tenir au milieu avec vous et eux aussi, deviennent des géants affamés. Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'il y est un enfant à gauche, et elle est le gagnant.

Assurez-vous de parler aux enfants qu'il devrait y avoir pas de pousser ou bousculer.