Comment faire pour créer un ampli de D &; D Vampire Character

May 15

Comment faire pour créer un ampli de D &; D Vampire Character


Le jeu de rôle Donjons et Dragons vous permet de prendre sur le rôle des personnages fantastiques à partir d'une variété de races et de classes, comme un assistant humain ou gnome barbare. Certains joueurs voudront peut-être prendre un type de rôle différent cependant, comme un vampire ou un autre type de mort-vivant. Création d'un personnage de vampire est très différent de celui d'un type standard D & D caractère. Vous devez commencer par le caractère qui a déjà été créé et ajouter sur le "vampire" modèle pour créer un personnage de vampire.

Instructions

1 Effacez votre score de constitution actuelle sur votre feuille de personnage, en tant que personnages de vampires ont un score de constitution. Re-roll des points de vie précédents que vous avez acquise à partir de tous niveaux de caractères précédents avec un dé à 12 faces (D12). Ne pas ajouter ou soustraire des points pour avoir un score faible ou élevé constitution. Par exemple, si votre personnage est le troisième niveau, rouleau 3D12 et ajouter les numéros ensemble pour trouver votre total de points de vie actuel.

2 Ecrire le nouveau total de points de vie dans la section "Hit Points". Ecrire "+6" dans la section «Armure naturelle» de la «classe d'armure" rubrique. Ajouter les six points d'armure naturelle à votre score actuel de classe d'armure et d'écrire votre nouvelle classe d'armure dans la section "AC Total".

3 Recherchez la section "Attaques" sur votre feuille de personnage, sous la rubrique classe d'armure. Ecrire "Slam" dans l'une des fentes d'attaque disponibles. L'attaque slam inflige 1d6 points de dégâts si votre personnage est de taille moyenne, comme un être humain ou elfe. L'attaque inflige 1d4 dégâts si votre personnage est de petite taille, comme un gnome ou halfelin.

4 Ecrire "Vidange de sang" dans le champ "Qualités spéciales" ci-dessous la section «Attaques». La capacité de drainage du sang permet à votre personnage de traiter 1d4 points de dégâts de constitution à un ennemi en faisant un test de lutte standard.

5 Déplacer vers le bas une ligne dans la section "Qualités spéciales" et écrire "Drain d'énergie." Tout ennemi touché par le slam l'attaque de votre personnage reçoit deux niveaux négatifs en raison de la capacité d'évacuation de l'énergie.

6 Ecrire "Créer Spawn" sur la ligne suivante dans la section «Qualités particulières». Cette capacité provoque un ennemi tué par la qualité de votre drain d'énergie à monter des morts jours 1d4 plus tard que votre spawn.

7 Ecrire "Dominate" sur la ligne suivante. Cette capacité vous permet d'effectuer une attaque de regard exigeant un ennemi pour réussir un "Will" sauver à travers, ou être affectés par la "personne Dominate" orthographique comme décrit dans le Manuel du D & D Player.

8 Ajouter "Children of the Night" sur la ligne suivante. Cette capacité permet à votre personnage de convoquer un essaim d'animaux à votre aide. La capacité est décrite dans la section "Vampire" du manuel Monster D & D.

9 Ecrire "Réduction des dégâts 10 / argent et de magie" sur la ligne suivante. Si vous utilisez D & D des règles de l'édition 3.0, au lieu d'écrire "Réduction des dégâts 15 / + 1." Ecrire "Healing Fast 5" dans la ligne suivante. Ecrire "Résistance à froid 10 et de l'électricité 10" dans la ligne suivante.

dix Ecrire "Climb Araignée" et "Turn Résistance +4" dans les deux prochaines lignes. Trouvez la ligne des scores de sur le côté gauche de votre feuille de personnage. Ajouter six à votre pointage de force, quatre à votre score de dextérité, de quatre à votre score de charisme, deux à votre pointage de renseignement et deux à votre score de sagesse.

11 Ajouter "Dodge", "Initiative améliorée", "Réflexes de combat" et "Réflexes foudroyants" dans la section "Feats" de votre feuille de personnage.

Conseils et avertissements

  • Ajout du modèle de vampire donne à votre personnage un réglage de niveau de +8. Cela signifie que votre personnage est effectivement huit niveaux supérieurs à la normale. Par exemple, si vous aviez un premier caractère de niveau qui est devenu un vampire, vous auriez besoin de gagner des points d'expérience suffisant pour atteindre le niveau de neuf avant de gagner en fait un nouveau niveau de personnage.
  • Les règles de D & D indiquent que le modèle de vampire ne peut être ajouté aux types "humanoïdes" et "monstrueux humanoïdes" caractère, qui couvre la plupart des courses standard. Si vous jouez un personnage d'un type différent, comme «bête magique" ou "fey," vérifier avec votre maître de donjon avant d'ajouter le modèle de vampire.