Apples to Apples Description du jeu

July 19

Mattel «pommes avec des pommes" est un jeu de cartes de comparaisons pour quatre à 10 joueurs de 12 ans et plus. Initialement publié en 1999 par Out of the Box édition, le jeu a connu plusieurs changements depuis sa création. Il est disponible est plusieurs variantes, y compris "Apples to Apples junior", "Apples to Apples Bible édition" et "Apples to Apples To Go".

Les pièces de jeu

Chaque jeu pommes avec des pommes comprend des cartes de pommes rouges et les cartes de pomme verte. cartes de pommes rouges contiennent le nom d'une personne, un lieu, une chose ou événement. Le titre de la carte est répertoriée sur le côté, et une définition, citation ou une phrase drôle qui correspond au titre est écrit sur le fond. Les cartes de pomme verte sont intitulées avec un mot qui décrit une personne, un lieu ou un événement chose. Ces cartes ont le titre écrit sur le dessus et trois synonymes écrites sur le fond.

Installer

Mélangez les cartes gardant les cartes rouges et verts séparés. Choisissez un joueur à agir en tant que juge pour le premier tour. Le juge traite sept cartes rouges à chaque joueur, y compris lui-même. Les joueurs devraient tenir les cartes dans leurs mains afin qu'ils puissent voir les titres sur le côté gauche des cartes.

Début du jeu

Pour commencer la ronde, le juge prend la première carte de la pile hors de pomme verte. Il lit le mot à haute voix, ainsi que les trois synonymes de donner plus de définition. Chaque joueur, à l'exception du juge, choisit la carte de sa main qu'il pense décrit le mieux la carte de pomme verte. La carte de pomme rouge peut être un match sérieux, drôle ou stupide pour la carte du juge. Certains juges choisissent le plus drôle ou le plus maladroit carte de pomme rouge, de sorte qu'il aide à garder à l'esprit qui agit en tant que juge pour la ronde. Carton rouge doit être placé face vers le bas dans le centre de la table.

Gagner la partie

Une fois que toutes les cartes rouges ont été jouées, le juge ramasse les cartes, les mélange et les lit à haute voix. Les joueurs sont autorisés à essayer de convaincre le juge de choisir un certain carton rouge. Le juge choisit alors la carte qu'il pense correspond le mieux à la parole sur la carte verte. Il donne la carte verte à l'au joueur dont la carte a été choisi. La personne à la gauche du juge devient maintenant le juge pour le prochain tour de jeu. Le nouveau juge traite une carte à chaque joueur, en gardant le nombre de cartes dans leur main à sept, et un nouveau cycle commence. Le premier joueur à remporter huit (ou d'un autre montant pré-déterminé) cartes de pomme verte gagne la partie.