Le "Final Fantasy XI" Guide Leveling Mage Rouge

August 6

"Final Fantasy XI" est un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne édité par Square Enix en 2002 et 2003. Il fonctionne sur les ordinateurs PC Windows et PlayStation 2 consoles de jeux, et permet aux joueurs de coopérer et de concourir dans un large éventail d'objectifs. Comme les autres jeux de "Final Fantasy", "Final Fantasy XI" propose plusieurs classes différentes de joueur, ou «emplois», y compris Red Mage.

La description

Le Red Mage est un touche-à-tout, capable de couler à la fois noir et blanc magique, ainsi que l'utilisation des épées et des poignards. Comme de nombreuses classes de jeu généralistes, le Mage Rouge est moins habile à chaque capacité qu'un spécialiste. Red Mages peut également utiliser d'amélioration et de compétences dans un affaiblissement parti. En dehors des partis, Mages rouges font le mieux lors de l'utilisation de leurs métiers contre les ennemis. Si vous commencez le jeu en utilisant ce travail, vous commencez avec un Parchemin de Dia et une Dagger Onion.

Les premiers niveaux

Entre les niveaux un et 10, utilisez le Mage Blanc, Beastmaster, Marionnettiste, Mage bleu, noir Mage, Guerrier ou sous-classes Monk. Évitez la lutte contre les monstres répertoriés comme dur, surtout Beastment, qui peuvent interrompre spellcasting. Comme vous augmentez de niveau et de devenir assez fort pour gérer les combats, le changement de la sous-classe Guerrier à une autre option. Les niveaux de 15 à 25 peuvent être extrêmement difficile, puisque le Mage Rouge a encore une piscine à faible MP et ne peut pas guérir efficacement.

Mid Levels

Entre le niveau 15 et 40, vous pouvez commencer à vous efficacement la guérison dans des combats en solo ou d'autres dans une situation de parti. Le Mage Rouge fonctionne le mieux dans un rôle de soutien en raison de sa polyvalence. Focus sur le maintien d'un bon approvisionnement de Points de Magie en tout temps. Vous voudrez peut-être passer plus de temps dans la Valkurm Dunes, où vous recevrez une quête autour du niveau 18. Après ce point, passer plus de temps à se concentrer sur spellcasting. Au moment où vous atteignez le niveau 20, apprendre à la fois Paralysie et sorts lents, puis la pesanteur à 21. Entre les niveaux 20 et 30, se concentrer sur la guérison du parti et affaiblir les ennemis.

Les niveaux plus élevés

Mages rouges deviennent membres très efficaces du parti à des niveaux plus élevés, surtout si elles utilisent les sous-jobs Mage Blanc et noir Mage. Assurez-vous que vous apprenez Refresh dès qu'il est disponible pour vous, car il retourne MP pour vous et les autres joueurs. Dans les partis, de haut niveau Mages rouges passent beaucoup de leur temps comme des guérisseurs principaux ou coulée Actualiser. Au niveau 48, apprendre le sort de Hâte pour aider les autres joueurs de niveau vers le haut. Au niveau 51, acquérir un personnel élémentaire pour vous donner de plus grandes chances de succès aux sorts connexes.