Comment organiser un concours de Wii à une Partie

January 28

La Wii de Nintendo est un système de jeu plus orienté vers les joueurs occasionnels et peu fréquents. En raison de cela, il y a une grande variété de jeux multijoueurs pour le système, conçu pour de nombreuses personnes de jouer dans de grands groupes. Tout en jouant à ces jeux sur leur propre peut faire pour une soirée de plaisir, tourner les jeux dans une compétition peut faire de votre fête encore plus vivant et divertissant, obtenant même les joueurs réticents à l'action et de donner au parti un point focal primaire.

Instructions

1 Choisissez plusieurs jeux pour la compétition. Évitez les jeux de plateforme et les jeux avec de longues histoires et des scénarios et choisissez jeux de société (titres pour Wii sont généralement étiquetés comme tels) ou des disques avec plusieurs jeux miniatures qui peuvent être lus à travers en quelques minutes et remis au client suivant. Obtenez une grande variété de jeux à utiliser dans la compétition afin que les clients ont une chance de trouver quelque chose qu'ils sont bons à.

2 Commencez avec une ronde de pratique. Présentez les invités à chaque jeu à son tour et les laisser passer un peu de temps avec chaque jeu, l'essayer et l'apprentissage tout en regardant les uns les autres jeux.

3 Organiser des équipes. Divisez les fêtards comme au hasard que possible afin de ne pas porter atteinte à l'atmosphère de fête avec la suggestion de concurrence sérieuse. Faire de la division sur la base où les gens sont debout dans la salle, ont des gens au nombre de (c.-à descendre la ligne et ont les gens comptent, en alternance, "un, deux, un, deux") et faire des équipes en fonction de ces chiffres, ou tirer les noms d'un chapeau.

4 Disposer le jeu "hot seat" pour chaque jeu à son tour. Demandez aux équipes choisissent une personne de leurs rangs par match, mais exigent que chacun prenne un virage en compétition; De cette façon, tout le monde joue, mais tous les joueurs peuvent choisir des jeux en fonction de leurs points forts.

5 Déterminer les notes finales et de gagner sur la base des classements pour chaque jeu, attribuant des points en fonction de chaque série de jeux. Attribuer un point au vainqueur de chaque manche et ajouter le total des points pour l'équipe pour toute la soirée.

6 Donner des prix ou des certificats stupides. Dans l'esprit de plaisir du parti (et la pression de la concurrence en évitant) donner les deux prix gagnants et des prix de consolation, ou donner des certificats aux joueurs individuels, tels que «La plupart Enthousiastes" ou "les plus susceptibles de jeter la télécommande Wii via la télévision."