Legend of Zelda: The Wind Waker Conseils

April 22

The Legend of Zelda: The Wind Waker a été libéré en 2003 pour la console Nintendo GameCube. Il est le 10e jeu de la série Zelda qui sortira en dehors du Japon. Le jeu propose des graphismes en cel-shading, un pseudo style de 2-D qui rappelle un dessin animé. L'histoire se concentre sur Link, qui va dans une quête pour sauver sa petite sœur, Aryll, après elle est kidnappée et s'impliqué dans une bataille contre le mal, comme le héros des Vents.

Obtenir le Cabana

Sur l'île Windfall, parler à l'enseignant de l'école et elle va vous dire sur les Killer Bees (le petit enfant de gangs de l'école). Parlez au tueur Bess, et accepter de jouer à cache-cache. Attrapez les quatre enfants et leur parler. Vous obtiendrez un fragment de coeur ici. Les enfants vont vous demander de trouver un pendentif de joie à donner à l'enseignant de l'école. Donnez ce, le long testament 20 autres pendentifs (Bokoblins drop eux), à l'enseignant de l'école et elle vous donnera l'acte à son cabana, situé à X5, Y3.

Roupies infinies

Au dragon Roost Island, jouer le tri du courrier le jeu et toujours marquer sous 25. Si vous marquez 25, alors vous ne serez pas en mesure de jouer le jeu à nouveau. Jouer le jeu autant de fois que vous voulez pour plus d'argent.

Celui-ci est difficile, mais il donne beaucoup de roupies et, comme les autres stratégies énumérées, est infinie. Sur l'île de Outset, aller jusqu'à l'endroit où le pont utilisé pour être, où Aryll a été prise. Il y a un homme avec un télescope. Allez à lui, et regardez où il est à la recherche. Utilisez votre bâton pour conduire le vent dans cette direction, et voler au-dessus avec votre feuille Deku. Effacer le gros rocher avec les bracelets de puissance et vous trouverez un grand trou. Le trou conduit à un endroit appelé le labyrinthe sauvage. Il est fondamentalement 50 niveaux de combat. Tous les 10 niveaux, vous aurez beaucoup de roupies et le choix de continuer plus loin dans le labyrinthe ou téléporter à la surface. Seulement aller au niveau 40 si vous êtes à la recherche de l'argent. Niveau 50 contient juste un morceau de coeur.

Guide Figurines

Avant de commencer la collecte de figurines dans le jeu, vous allez avoir besoin d'obtenir la boîte Picto et la Picto Box Deluxe. Vous pouvez trouver le Box Picto dans une pièce adjacente à la cellule de Tingle. Déplacer la caisse dans la cellule et ramper à travers le trou. Le trou devrait vous conduire à l'élément.

Une fois que vous avez trouvé la boîte régulière Picto, vous avez besoin du Picto Box Deluxe. Allez-y et montrez Box Picto à l'homme dans le magasin Pictograph, aussi dans l'île Windfall. Il devrait vous donner une tâche à accomplir. La première tâche consiste à prendre un pictogramme d'un homme poster une lettre. Il est celui en rouge. Obtenez un coup de son corps tout entier, pas un gros plan. La deuxième tâche est d'obtenir un pictogramme de l'homme dans le café au-dessus de la boutique de Zunari dans la journée. Effaroucher lui en frappant des trucs pour obtenir un bon coup. La troisième et dernière tâche est plus difficile. Obtenez un coup de feu à la fois la femme en orange et l'homme errant autour de la ville lorsque leurs chemins se croisent et leurs yeux se rencontrent momentanément. Apportez cette dernière pictograph à l'homme Picto Box avec une luciole (du Haven Forest) et vous recevrez la version Deluxe, qui prend des pictogrammes en couleur.

La galerie des figurines est dans la même place que le Haven Forest. Aller en haut de la Forêt Haven en utilisant Baba Buds. De là, utilisez une combinaison de votre feuille Deku et plus Buds Baba pour vous rendre à une île qui semble ne servir à rien autrement. Une fois que vous voyez le commutateur, utilisez une poire Hyoi pour obtenir un oiseau à l'interrupteur. Une échelle va tomber, vous permettant d'obtenir à la galerie du bateau à l'avenir.

Sur la deuxième playthrough, les données et les figurines de la galerie seront transférés vers le nouveau jeu, et vous aurez la Picto Box Deluxe depuis le début.